Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus beaux groupes de hard rock 80's

  • 1 006 réponses
  • 88 participants
  • 70 637 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Les plus beaux groupes de hard rock 80's
Voilà, histoire de se marrer un peu, venez poster ici de belles photos des plus beaux, des plus kitchissimes, et surtout des plus ridicules groupes de hard rock des années 80

je me lance avec motley crue:
Afficher le sujet de la discussion
371



Des groupes fluos dont j'ai eu du mal à retrouver le nom :
Enuff Z'nuff, et Pretty boy Floyd

Ces derniers contre toute attente continuent d'exercer leurs méfaits
:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

372

Hors sujet : L'ami 8:


Oh pardon, ça m'a échappé.

Je ne suis pas tout, il faut que je lurke le lutin malin, notamment, mais avec toutes les conneries que tu postes il me faudrait un fl' URSS pour tout suivre.

373
J'adore le clip maison des léopards sourds: on dirait la version prolo british de Wayne's World par Ken Loach
374

Hors sujet : Xav'> :bravo:

Un de ces 4, peut être cet été, je vais venir sur Panam', nous enfilerons nos T-shirts AF, nous boirons comme des trous, et après nous irons nous faire filmer par les équipes du journal télévisé de TF1 en train de chier depuis le premier étage de la tour Eiffel sur les touristes Japonais :bave:

375

Hors sujet : Belmoufles, tu feras suivre l'info? le Krew des Basseurs a aussi envie de chier sur des touristes

376
No problema bégo, j'apériserai bien, d'ailleurs...
377

Hors sujet : Bon allez, je suis chaud pour la déconne là, on s'organise un attentat caca pour cet été ? ouuuuuuuuuuuh, ça va donner, faut demander à Will pour voir si AF nous sponsorise et fournit les T-shirt :P:

378
J'avais effacé de ma mémoire Zodiac Mindwarp...

"To boldly go where no man has gone before."

379
P'tain et Mama's Boys avec Mama weer all crazee now !

"To boldly go where no man has gone before."

380
Et Lita Ford avec Out for Blood... le pire là c'est que j'aimais bien le morçeau. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."