Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 526 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
11
Ah, mon titre est redevenu normal...

Mon principal problème c'est quand je veux passer du temps sur AF à la maison, c'est l'enfer, au bout de 10 minutes je suis sollicité toutes les 5... Exprès...

Un autre encore, je ne peux pas faire la cuisine ! Bon je ne sais pas faire grand chose mais quand même des fois je voudrais faire un petit truc quoi... Et bien non, rien à faire, elle trouve toujours un moyen pour me virer de la cuisine, quand ce n'est pas moi qui me casse à cause de ses réflexions genre "fais pas comme-ci"...

Aller je suis sûr que vous avez tous des histoires comme ça, et des solutions !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
13
Moi je me débrouille, en fait lapinoutchouc vient me chercher avec sa bm sport. Pas d'aileron ou de tuning de jacky, non non, juste des grosses jantes et quelques modif moteurs. C'est pas un beauf tout de même.

On fait croire qu'on va en boite boire des bouteilles de JB sur la table VIP pendant qu'elle reste à la maison à s'occuper deux trois trucs, en regardant la fiction de la 6. Mais en fait on va dans un web café sur AF pour bacher du nioub. On se marre comme des fous en parlant de nos "grosses". Perso je kiffe siroter mon clan campbell avec lapinoutchouc (qui le prend sans glace, on est pas des amateurs), et à chaque fois avant de suspendre d'un clic un teubé, on fait tinter notre gourmette d'une rotation alternée du poignet. La classe quoi.
14

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15
Enfin un topic qu'il sert à quèq'chose :boire: flag admiratif.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
16
Pistonpistache, la classe serait que cela soit elle qui parte de la maison lorsque tu décides de faire de l'AF et non l'inverse.

Provocateur d'extrême droite 

17
Tu crois ? Je m'attendais à un élan de solidarité masculine dans l'adversité comme on a pu le voir sur le topic des célibataires parfois mais je dois avouer que pour l'instant je suis un peu déçu... Mais ce n'est que le début ! ;)

edit: Founasse -> :mrg: je crois que si je tente ce coup là elle se casse pour de bon...
"Chérie ? T'as prévu quoi aujourd'hui ? Non parce que moi je vais sur AF... T'as pas une copine à visiter ? Cool, tu manges là-bas ce soir ?"

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Moi quand elle m'emmerde c'est très simple :



Rauque'Haine'Rôle
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
19
Pas trop mon genre de cogner sur une femme...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20
Moi non plus, je te rassure :roll: humour à la con c'est tout.
Sinon, pareil, quand je vais sur AF, c'est : "Mais qu'est-ce qui peut bien y avoir de si intéresssant sur ce site? en plus c'est pas pour faire de la musique, t'écris que des conneries, tu les connais ces gens" etc etc

Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.