aide demandée Comment vous gérez vos femmes ?
- 7 143 réponses
- 187 participants
- 350 493 vues
- 149 followers
Pictocube
Citation : Tu passes trop de temps sur AF !
Citation : Tu as pris du poids !
Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !
Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !
Citation : Je veux un enfant !
...
Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?
edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
crossroads
Citation : rhoooo Cross, pas toi. ça c'est les clichés valables pour les couples qui se marient parceque c'est l'heure, pour les gens qui ne peuvent pas se blairer avant meme d'avoir habité ensemble! Non, là je suis pas d'accord!
C'est à dire que le truc, ma femme c'est comme mon pote, j'y crois pas trop.
Déjà un homme et une femme, si ça s'appelle pas pareil, c'est que c'est pas la même chose...
et puis ton pote, t'es pas obligé de supporter sa famille...
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Pictocube
Citation : et puis ton pote, t'es pas obligé de supporter sa famille...
+1000
Ils débarquent demain pour noël... C'est pas que je les aime pas hein mais j'aimerais faire autre chose de ma semaine de vacance que promener papi et mami et d'être réveillé à 6h du mat par les hurlements de la nièce...
crossroads
Citation : Ben mon pauvre, tu dois avoir une vie bien triste si tu te forces a vivre avec une fille avec qui ça ne colle pas plus que ça
C'est tout le contraire!
Anonyme
Sebz.G
Anonyme

Jules Joffrin
Citation : C'est à dire que le truc, ma femme c'est comme mon pote, j'y crois pas trop.
Je dirais même mieux, ma femme, c'est surtout pas mon pote. Y'a pas plus tue l'amour.
crossroads
Citation : Et donc crossroad, si tu baisais pas ta femme, tu pourrais pas etre pote avec?
Je me suis jamais posé la question...
Anonyme
Citation : ma femme c'est comme mon pote
Fail.
Pictocube
Pictocube
C'est pas que j'en veuille pas hein, je commence à penser que je pourrais être d'accord... Mais là, trop de taf dans les 2 ans à venir et surtout pas besoin de cette pression supplémentaire (pour l'instant je vois ça à 90% comme une pression et 10% pour tout ce qu'on peut y voir d'autre).
Des idées ?
Anonyme
Pourquoi t'avais refusé déja? Sinon, ce serait bete que ta femme te quitte pour ça, non? Apres tout, un accident est vite arrivé. Surtout seuls perdus dans la haute montagne.
Anonyme
Pictocube
Bon on a la maison ça c'est bien, mais là je me suis engagé dans un projet qui me demande beaucoup et je ne vais pas trop pouvoir me poser d'ici 2 ans... Le truc c'est que le jour où je décide de faire un môme c'est pour être avec ma femme pendant la grossesse et tout, pouvoir m'occuper de lui... Là je rentre tard, part tôt, des fois longtemps, et ça va pas diminuer, sans compter la pression...
Et faire un môme ça m'en mettra une sacrée dose de pression...
Quand à un chien, je trouve cet animal tellement stupide et minable que c'est hors de question.
Anonyme
Sinon, pour le chien, ce que tu décris t'habituera au gosse.
Et un chat?
Anonyme
Citation : Je veux un enfant !
celle-là est simple à résoudre:
- ok aller hop, on fait
- euh ben euh.... attends peut-être pas tout de suite tout de suite là
dj.Anonym67
le-node
Anonyme
Citation : Comment vous gérez vos femmes ?
et pas
Citation : Comment perdre sa femme
dj.Anonym67
khaledo
- dans ses cheveux
- dans ses fesses
- sur son ventre
- dans sa bouche
- sur le chien que tu lui auras acheté
Allons, un peu de créativité!
dj.Anonym67
Anonyme