Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 326 491 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon en attendant moi, je suis gentil avec ma femme, romantique, pas de fist fucking non lubrifié (mais chacun fais ce qu'il veut), etc. Pour faire court, je suis un mec classique. Je l'aime mais faut pas qu'elle soit tout le temps là, quand elle s'en va j'arrête de me laver et de manger correctement, etc. Tout pas original quoi... N'empêche que là j'ai un problème : elle me ressert le coup du "je veux un enfant". Elle avait essayé il y a quelques années mais j'avais réussi à m'en sortir avec des "situations pas stable" "veux acheter une maison avant" ect. Mais du coup elle m'attend au tournant et moi... J'en veux surtout pas des enfants...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32
Tu peux trouver un prétexte à propos des finances, genre "oui mais pour le moment on aura malheureusement pas les moyens pour le nourir, etc..." bon évidemment, faut pas que tu sois cadre sup et que tu roule en merco.
33
Boah, moi j'ai deux gamins, et c'est sympa aussi...

Je suis Charlie

34
Non mais j'aime bien les mômes... C'est juste que quand je vois la vie de mes potes Papa, ben je ne les envie pas c'est tout. C'est con, mais j'ai pas envie d'avoir un môme, c'est vraiment ça, j'ai pas envie de tout ce que ça implique... Ne me sortez pas l'argument "tu te rend compte à coté de quoi tu passe", une vie sans enfant c'est aussi une chose à coté de laquelle passent les gens qui en ont...

L'argument financier c'est mort. On roule pas sur l'or mais on a quand même de quoi élever un minot.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35
C'est vrai qu'il y a des jours, comme aujourd'hui, ou je ne t'opposerai pas d'arguments en faveur des gosses... :furieux:

Y'a un truc que j'ai adoré, c'est les deux grossesses de ma femme. Elle était hyper épanouie, heureuse, et hyper chaude... :mrg: :aime:
ça passe vite mais...

Je suis Charlie

36
Ouais et puis 20 ans de galère contre quelques mois d'épanouissement je suis pas sûr que ce soit si rentable... :D:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37
Et sur un sujet plus simple : c'est quoi vos excuses pour passer la journée sur AF ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38
Je bosse, en général ca suffit (vaut mieux avoir une feuille excel hyper complexe ouverte comme ca quand elle rentre, un petit alt+tab et on en parle plus.)
Pour les gosses, tu peux aussi dire que tu te sens tout simplement pas près à assumer la responsabilité de père.
39
Moi j'suis au taf en général...

Je suis Charlie

40
Dois-je comprendre qu'en fait il n'y a pas de bonne excuse pour trainer sur AF ? :volatil:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier