Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment vous gérez vos femmes ?

  • 7 143 réponses
  • 187 participants
  • 330 356 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Comment vous gérez vos femmes ?
...

Citation : Tu passes trop de temps sur AF !



Citation : Tu as pris du poids !



Citation : C'est toujours moi qui fait le ménage !



Citation : Tu ne me laisse jamais conduire !



Citation : Je veux un enfant !


...


Vos techniques pour passer outre, minimiser, négocier... Bref comment vous faites pour éviter le pire sans trop faire de sacrifice ?




edit : si un modérateur sympathique veut bien rajouter le point d'interrogation manquant au titre de ce thread déjà mal écrit je l'en remercie d'avance.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
2751

ben moi, j'ai le droit au doux pressing, tous les deux ou trois mois, t'es sûr que tu ne veux pas te marier ?

2752

Tu es sûr d'avoir expliqué pourquoi c'est non ? Si elle te relance c'est qu'elle attend un engagement. Je pense qu'on peut s'engager dans le comportement dans les faits et gestes du quotidien. Si elle relance sur le mariage c'est peut etre qu'il manque quelque chose par ailleurs...

2753
Citation :
Picto, c'est un peu le Lylo de la baise en fait.

thiouss :aime:
2754

Citation de : _d j a n g o

Tu es sûr d'avoir expliqué pourquoi c'est non ? Si elle te relance c'est qu'elle attend un engagement. Je pense qu'on peut s'engager dans le comportement dans les faits et gestes du quotidien. Si elle relance sur le mariage c'est peut etre qu'il manque quelque chose par ailleurs...

 Bien s^pur que je lui ai expliqué pourquoi.

non, non, c'est juste le rêve d'une robe de princesse, d'avoir des cadeaux et d'être au centre des attentions une journée. Elle me donne tous les arguments possibles et imaginables (contradictoires au possible ceci dit au passage). Je crois qu'elle veut m'avoir à l'usure

2755

Mais elle n'épouse pas ton opinion sur le sujet ? (uhuh)

2756
personnellement la liberté des uns s’arrête ... je trouve ça TRES TRES GRAS de vouloir imposer à l'autre le mariage .

Pour moi le mariage ne représente rien si ce n'est de la poudre aux yeux et un bon paquet de pognon parti en fumé .. si on à besoin de ça pour que l'autre sente un engagement envers lui c'est qu'il y a un problème .
le mariage c'est un truc inventé pas l'homme pour se compliquer la vie , faire un enfant par ex , ou habiter ensemble c'est bien plus fort comme décision .

y'en a qui disent que c'est une preuve de respect et de fidélité aussi .. hihihi ! les niais(es) .

( à différencier du mariage civil qui peut se comprendre )



Régis moi je mettrai les choses au point franchement et calmement , clairement si t'as pas envie de te marier c'est ton choix , il est autant respectable que l'inverse .

Djardin c'est ennnorme comme truc !! ça fait super sitcom américaine :mdr:


bon vous aurez compris que tout ça n'est que mon avis personnel, pour moi chaque choix est honorable tant qu'il est LIBREMENT pris .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 12:08:04 ]

2757

Faudrait pouvoir se marier tout seul, comme ça sa copine se maire, mais pas lui :smileydentspétées:

 

Rappelons que la syntec donne 4 jours de congés pour le mariage (+1 pour les parents dont l'enfant se marie), quand le décès du conjoint n'en donne que 2. voilà des bonnes raisons pour se marier plutôt que mourir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2758

Citation :

le mariage c'est un truc inventé pas l'homme pour se compliquer la vie , faire un enfant par ex , ou habiter ensemble c'est bien plus fort comme décision . 

 +1

 

Citation :

y'en a qui disent que c'est une preuve de respect et de fidélité aussi .. hihihi ! les niais(es) .

-1... pourquoi ne pas respecter la façon dont les autres gèrent leur couple ?

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2012 à 12:09:09 ]

2759
bien sur qu'elle peut se marier toute seule , de son côté .. avec quelqu'un d'autre

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

2760
je respecte mais en toute objectivité si ça empêchait l’adultère ça se saurait quand même :oops2:

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "