Machinfanzine
- 258 réponses
- 51 participants
- 8 106 vues
- 51 followers

VFred

Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)

Anonyme

Jules Joffrin

Number-6

_d j a n g o

Genre là, vous estimez que c'est drôle ?

Je vois bien une chose pour vous, pour rester entre gens désopilants : Cadeau pour les "ieuv super lol"

Résultats du questionnaire écolo :

Number-6

Regarde, nous on ne vient pas sur tes topics t'exprimer qu'on te considère tous comme un gros gros con alors que c'est clairement ce que l'on pense.
Ca s'appelle le tact, tu peux comprendre ce concept ?

Anonyme

_d j a n g o

Citation : pourquoi tu viens poster ta ptite mesquinerie et tes attaques à 2f django ?
1) Ca me détend.
2) Ca remonte le niveau de lolitude quand même non ?
Citation : Regarde, nous on vient pas sur tes topics t'exprimer qu'on te considère tous comme un gros gros con alors que c'est clairement ce que l'on pense. 

Ca s'appelle le tact, tu peux comprendre ce concept ?
Ah bah voila, ça c'est un post bien agressif et hautain ; digne de vous

Number-6

Mais je commence à comprendre que tu as du mal à te rendre compte à quel point tu es lourd mais lis bien : tu nous gaves et tu ne nous fais pas rire.
Tu comprends ?
Alors tu restes sur tes topics, tu gardes tes vannes de merde et ta vindicativité à notre égard et tu nous fous la paix.
C'est trop compliqué pour toi ?

Lgg

faut que tu sorte la pyramide de Maslow, avec en plus dedans des éléments d'analyse transactionnelle
Mais quand cette merde me laissera peinard, quand...

Je sors de 6 heures de psycho la, vivement les vacances...

_d j a n g o

La Pyrmide de Maslow, c'est vraiment la référence des incultes (commerciaux and Co), donc à éviter si tu veux briller en société.
Citation : Alors tu restes sur tes topics, tu gardes tes vannes de merde et ta vindicativité à notre égard et tu nous fous la paix.

Caaaalme toi. Ma vindicativité ?

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Number-6

Donc tes conseils, garde les, ça t'évitera de t'enfoncer.

Javier Guante Hermoso

Citation : référence des incultes (commerciaux and Co)
Wowowowop là on se calme. Tire pas sur n'importe qui et n'importe comment Django.
Merci.

Jules Joffrin

=LouF=

:MaiKeskispassiciFanzine:
:VouconnaitriezpasunautreforumFanzine:
:DeprimeFanzine:
:ManquedinspirationFanzine:
Et pour Django, je n'ai jamais rien repondu à tes posts ineptes
mais tout de même,pour moi, une seule réponse définitive s'impose:

:DjangocasselescouillesFanzine:
Notez que c'est peut être une question de patronyme, on lui connait un homonyme qui est une tête à claque née =>profil

Jules Joffrin

Lgg

Laurent Joffrin, j'oré compris toute la subtilité, pitête que j'oré lolé

khaledo

Dr Pouet

Julius Joffrinus

khaledo

1. supprime le verbe "est" pour une forme elyptique plus efficace, très chère aux romains.
2. "Delenda" est en première position pour montrer que c'est le seul sort qui convient à AF. L'existence d'AF est ainsi niée par l'expression de son statut de détruite avant même qu'on prononce son nom.

Jules Joffrin

Quel déconneur ce Khal (j'ai quand même dékhaledisé de thread tavu)

Dr Pouet

Citation : 1. supprime le verbe "est" pour une forme elyptique plus efficace, très chère aux romains.
Ouais mais non, c'est comme ça que l'expression est connue : https://fr.wikipedia.org/wiki/Delenda_Carthago_est
Elle n'est peut-être pas authentique, mais on s'en fout ; Jésus non plus n'est probablement pas authentique.

Sinon on pourrait faire BootFanzine :

J'ai vu Das Boot récemment, c'est un très bon film. En plus la musique est très réussie.
On pourrait discuter des différents modèles de sous-marins.

_d j a n g o

Citation : tes posts ineptes
Rôôô l'argument !
Citation : Get the fuck you

Et si tu étais en face de moi ?

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte