Machinfanzine
- 258 réponses
- 51 participants
- 8 213 vues
- 51 followers
VFred
Toutes vos idées sont les bienvenues et ne manqueront pas d'être honteusement pillées (et déposées surtout)
Anonyme
Désinscription AF
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Sinon, ce que veut dire django pour le coup du musicien est que : donnez un ordi, ou jsais pas quoi pour programmer a Sinclar ou Guetta, la note sera la meme sans nuance, si les présets sont exactement les memes.
Alors que donnez une guitare a Knopfler, et a Hendrix (avant qu'il ne meurre, démerdez vous), la note jouée, avec le meme matos, les memes réglages sera differente, par les nuances.
D'ou l'impression de facilité avec les nouveaux instruments.
Apres, je dis ca, j'y connais rien
:aubucherfanzine:
Lgg
Anonyme
Lgg
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
khaledo
Citation : PUTAIN MAIS LEAVE DJANGO ALONE ! (fanzine)
+1
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
rock_in_chair
!!!
_d j a n g o
Hors sujet : DJ de G, Mais je sais qu'il y a plein D'AFien d'accord avec moi mais ils ne veulent pas se foutre tout le monde à dos comme tu viens de le faire !
:on r'met pas ça sur l'tapis fanzine:
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Lgg
edit: le 1er qui me colle un :storewars: en pensant que je suis fiers de ma "découverte" mérite d'avoir la quequette passée au sanibroyeur...
Anonyme

Désinscription AF
Anonyme
Citation : Alors que donnez une guitare a Knopfler, et a Hendrix (avant qu'il ne meurre, démerdez vous), la note jouée, avec le meme matos, les memes réglages sera differente, par les nuances.
Knopfler, hendrix, et ça vient parler de musiciens

=LouF=
Un joueur d'orgue de barbarie est il un vrai musicien
et ses gestes sont ils purs?
Dr Pouet
=LouF=
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Citation : Je me disais que c'était un peu l'ancêtre du DJ. Non?
Bof. Pas terrible au niveau scratch.
L'ancêtre du midi plutôt.
=LouF=
Anonyme
Citation : Knopfler, hendrix, et ça vient parler de musiciens
Ce troll de base
Non, mais j'ai pas parlé de vrai musiciens, juste dis ce que j'avais pensé, au niveau de l'impression de facilité, et des sons qui ressortent quand on joue l'instrument.
Apres, vrai ou faux musicien, j'en ai rien a péter, voila.
Ctun débat de con.
Lgg
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte