Cons de jeunes !
- 110 réponses
- 19 participants
- 2 379 vues
- 17 followers

Dj Etnyk

Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.

Dj Etnyk

Mais un peu de recul, j'analyse ça un peu comme une mode d'être contestataire à 15 ans, d'adopter un look fashion/roots/caille-ra ...
Héhé un exemple arrive : y'a une fille qui vient d'entrer en salle info, elle a des lokcks vertes fluo, jaune fluo, noires, piercing partout maquillage gothique... faut pas abuser ma grande !

chimpanzéantarctik

si çà se trouve elle est d'une intelligence sans nom, d'une finesse incomparable et très cultivée... mais pour çà, faut au moins la regarder dans les yeux : tu verras vite s'il y a un espoir ou pas...
j'avais fait le test sur une nana pouftonik-slim-city-staïle une fois : çà a été assez vite réglé............... même pas besoin de lui adresser la parole

d'un autre côté, ma chérie a un look très déjanté, des fringues qu'elle dessine et fait elle-même, des piercings, et pourtant bah... voilà quoi!

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Jr0001

Non mais c'est comme ça qu'on s'est presque tous formé une personalité propre, arrêtez de cracher dans la soupe.

greg lefonctionnaire

Tout le monde disait que j'étais pas mûr, mais même avec le recul j'ai pas trop eu l'impression.
J'ai jamais eu de crise, ni contre mes vieux, contre la société, ni contre l'autorité.
Pire je me suis jamais défoncé la gueule, dans tous les sens du terme d'ailleurs.
Très jeune, j'étais donc déjà un vieux con en fait...

Je suis Charlie

chimpanzéantarctik

"On en concluera ce qu'on voudra..."

Pere Founasse

Citation : Non mais c'est bon là les aigris, vous vous etes tous cherché une "tribu" quand vous etiez jeunes vous aussi, vous avez adopté des comportements stéréotypés, qui n'étaient surement pas les mêmes qu'aujourd'hui, mais qui paraissaient à l'époque complètement ridicule. Et aujourd'hui vous admirez les mouvements hippies, punk, heavy métal, hiphop et smurf, rave, etc etc. Vous pensez surement à ça avec nostalgie en plus!
Non mais c'est comme ça qu'on s'est presque tous formé une personalité propre, arrêtez de cracher dans la soupe.
On sent bien le mec vexé qui n'a pas encore abandonné ses dreads locks, son djembe et sa planche de skate ...
Provocateur d'extrême droite

Gwenaël Landunvez

chimpanzéantarctik

Citation : Vous pensez surement à ça avec nostalgie en plus!
c'est vrai que le rastafarisme (Haile Sélassié, tout çà) et le fait de porter un T-shirt avec la gueule du Che Guevara imprimée dessus, çà fait partie des grands combats identitaires du début de 21e siècle...
Surtout quand on ne connaît rien de ses personnes, à part que c'est des rebelles donc que c'est "trop cool"...

Pere Founasse

Dans la "révolution" cubaine, il y a eu des gens beaucoup plus respectables que ce Ché dont on ne parle jamais et qui ne s'affichent jamais sur des tshirts. Peut être bien parcequ'ils se sont opposés à Castro lorsque celui-ci a voulu imposer une dictature communiste.

chimpanzéantarctik

Tiens çà me donne une idée : j'vais m'en faire faire un spécialement avec la tronche d'Augusto Pinochet dessus... le principe est presque le même, la réaction risque d'être différente...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Pere Founasse

Gwenaël Landunvez

Pictocube

Citation : ils veulent faire différent comme tout le monde!
Pourquoi ils sont tous pareils alors ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

chimpanzéantarctik

c'est une question de "state of mind", tuwoi...
on mange les mêmes rillettes, mais on n'a pas les mêmes valeurs...

Pictocube

je me crois drôle mais je ne cesse de regarder autour de moi de peur que mon attitude de rebelle soit mal interprétée...
OK j'ai été jeune mais pas à ce point...

tirons dans le tas !

les nouveau No-life, même pas foutu de monter une start-up !
Il y en a partout !

tihouss

Et il y a ceux qui n'en ont rien à cirer de pas avoir le total look mode, et qui pourtant aiment bien acheter des fringues jolies et un peu chères parfois, et qui peuvent très bien avoir des amis des deux bords sus-cités sans pour autant avoir honte.
On se demande lesquels sont les moins conditionnés

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pere Founasse

Citation :
Et il y a ceux qui n'en ont rien à cirer de pas avoir le total look mode, et qui pourtant aiment bien acheter des fringues jolies et un peu chères parfois, et qui peuvent très bien avoir des amis des deux bords sus-cités sans pour autant avoir honte.
J'imagine que tu fais ton portrait là, non ?

Anonyme

Hors sujet : Tihouss > Pourquoi quand je lis ton pseudo, je pense systématiquement aux: Ptis pimousse ???Un rapport ??? Ou ça vient de moi
Désinscription AF

Pictocube

Citation : On se demande lesquels sont les moins conditionnés
Facile... Tu n'as pas tort mais je crois que le conditionnement et avant tout une histoire de culture et de valeurs, attention je ne dis pas qu'il n'en n'ont pas, néanmoins elles me semblent plus orientée vers des besoins artificiels, superficielles...

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

Pictocube

Dj Etnyk

Anonyme

Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte