Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cons de jeunes !

• 110 réponses
  • 19 participants
  • 2 039 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.

Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !

Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?

Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.

Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.

Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.

à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Alerte topic d'aigris

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

12
Pourquoi, t'es jeune ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
13
Oui, ce sont souvent des fils de bourgeois qui essayent de se refaire un mai 68 à eux tout seul ... ( comme papa )
Et qui se dévergondent car ils ont honte d'être des fils de riche et que ça fait toujours classe dans ce genre de milieu de jouer aux bad boys des cités.

Provocateur d'extrême droite 

14
DJ eTnYK : Oui, et je préfère largement me foutre des gens moches que de m'en ulcérer l'estomac.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15
+1 tihouss... vous avez tous raté votre jeunesse pour en vouloir à ce point aux jeunes d'aujourd'hui?

16
Moi, j'ai une vie de merde.

17
Au contraire tout c'est passé normalement et ce grâce à l'éducation. Cellec-i est primordiale et quand je vois certaines émissions ou que je lis certains articles, je me demande où sont passés les parents ?

Le problème est que je suis encore jeune (théoriquement) et à cause d'une partie (importante il faut le dire) de la jeunesse, j'ai honte. Quand on dit jeune, on pense : crise d'adolescence, conflits parents-enfants, petits cons qui ne se rendent pas compte de leur situation et qui se plaignent pour rien. Le problème est que je ne suis pas comme ça. Je suis conscient que mon père travail pour nous offrir une vie correcte etc etc et je l'en remercie.C'est pour ca que je suis révolté quand je vois dans des émissions du genre " le grand fère ", un sale gamin qui insulte son père et sa mère parce qu'ils refusent de lui donner 50 euros. Je me dis :non:, il attend quoi le père pour lui retourner un bonne ou le coller au mur pour lui remttre les idée en place...

A cause de ces jeunes là, on colle malheureusement l'étiquette de sale petit cons aux seuls jeunes qui restent correctes.
18
ça c'est parceque tu ne te drogues pas! :oops2:
19
Willy_junior510, tu devrais essayé de te droguer.

et de changer de pseudo aussi ...

20
T'es quand même typiquement jeune dans le sens où tu ne sais pas écrire correctement, tu te révoltes pour de la merde alors que tu ne connais pas les tenants et les aboutissants des situations des gens contre lesquels tu te révoltes.
Il y a aussi le fait que tu crois ne plus être aussi jeune que les autres parce que tu ne te révoltes pas contre tes parents, que tu te sens plus mature que les autres jeunes (que tu mets tous dans le même sac, ce qui te révoltes quand ça t'est appliqué). C'est peut-être pas faux que tu es plus mature, mais ne te surestimes pas.

Et moi je suis un gros emmerdeur :volatil: