Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cons de jeunes !

• 110 réponses
  • 19 participants
  • 2 040 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Cons de jeunes !
Il fut un temps, moi aussi j'étais jeune. Il y a 4-5 ans.

Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !

Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?

Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.

Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.

Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.

à mort les jeunes !
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Afficher le sujet de la discussion
31
N'empêche que si H&M se décidait à rééditer le pantalon de MC Hammer, çà ferait encore plus un malheur qu'à l'époque....

"On en concluera ce qu'on voudra..."

32

Citation : Non mais c'est bon là les aigris, vous vous etes tous cherché une "tribu" quand vous etiez jeunes vous aussi, vous avez adopté des comportements stéréotypés, qui n'étaient surement pas les mêmes qu'aujourd'hui, mais qui paraissaient à l'époque complètement ridicule. Et aujourd'hui vous admirez les mouvements hippies, punk, heavy métal, hiphop et smurf, rave, etc etc. Vous pensez surement à ça avec nostalgie en plus!
Non mais c'est comme ça qu'on s'est presque tous formé une personalité propre, arrêtez de cracher dans la soupe.

On sent bien le mec vexé qui n'a pas encore abandonné ses dreads locks, son djembe et sa planche de skate ...

Provocateur d'extrême droite 

33
Moi j'étais un true rebel quand j'étais ado: je m'habillais comme une merde en récupèrant les vieux fringues de mes frêres, je séchais certe les cours quand il y avait des manifs mais c'était pour fumer des joins avec mes potes, j'écoutais du dub et de la jungle quand les rebels écoutaient encore sepultura, je lisais cioran et niezstche, je ne crachais pas sur les bourgeois (je sortais avec une fille très riche), j'allais en teuf uniquement pour la drogue quand les gens y allait encore pour la musique etc... Un vrai je vous dis!! :aime: :aime:
Pourquoi Putain
34
Jr0001 a dit :

Citation : Vous pensez surement à ça avec nostalgie en plus!

c'est vrai que le rastafarisme (Haile Sélassié, tout çà) et le fait de porter un T-shirt avec la gueule du Che Guevara imprimée dessus, çà fait partie des grands combats identitaires du début de 21e siècle...

Surtout quand on ne connaît rien de ses personnes, à part que c'est des rebelles donc que c'est "trop cool"...
35
Quand on connait un tant soit peu la biographie du Che et le monstre sanguinaire que ça a été, ça fait toujours drôle de voir des jeunes rebelles porter ce genre d'effigie à deux balles.

Dans la "révolution" cubaine, il y a eu des gens beaucoup plus respectables que ce Ché dont on ne parle jamais et qui ne s'affichent jamais sur des tshirts. Peut être bien parcequ'ils se sont opposés à Castro lorsque celui-ci a voulu imposer une dictature communiste.

36
J'te le fais pas dire Père Founasse...

Tiens çà me donne une idée : j'vais m'en faire faire un spécialement avec la tronche d'Augusto Pinochet dessus... le principe est presque le même, la réaction risque d'être différente...
37
Ouais et pis le Che et les picaros, il a bien été aidé par Tintin, et c'est pas trop reconnu ça...

Je suis Charlie

38
Peut être bien, mais Jr0001 doit certainement être au courant.

39
Greg> tu confond avec le général Alcazar :clin:
Pourquoi Putain
40

Citation : ils veulent faire différent comme tout le monde!

Pourquoi ils sont tous pareils alors ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier