Cons de jeunes !
- 110 réponses
- 19 participants
- 2 042 vues
- 17 followers
Dj Etnyk
Mais depuis, j'ai mûri, j'ai grandi, et j'assume mon côté réac / vieux con. Je supporte plus les jeunes, les fachieunnes, leurs crêtes, leurs pantalons "slims" taille basse, leurs pitis t-shirts moulants (alors qu'ya pas grand chose à mouler), leurs "musiques" de chimpanzés, leurs expressions à la con... Elle est belle notre jeunesse !
Non mais ! où va-t-on ? quelle sera la prochaine mode ? se teindre les cheveux en rose à points bleus ? à moins que ca n'existe déjà ?
Si toi aussi tu ressens un sentiment de culpabilité quand tu passes à côté d'un hystérique dansant la tecktonik sans lui mettre une tarte pour lui remettre les idées en place, tu es le bienvenu ici.
Si les crêtes sur la tête des jeunes te font penser à une brosse à récurer plûtôt qu'à une coupe staïliche, "Cons de jeunes !" sera ton exutoire.
Bref, si toi aussi tu trouves que c'était mieux avant, prends place, ce topic est fait pour toi.
à mort les jeunes !
chimpanzéantarctik
c'est une question de "state of mind", tuwoi...
on mange les mêmes rillettes, mais on n'a pas les mêmes valeurs...
Pictocube
je me crois drôle mais je ne cesse de regarder autour de moi de peur que mon attitude de rebelle soit mal interprétée...
OK j'ai été jeune mais pas à ce point...
tirons dans le tas !
les nouveau No-life, même pas foutu de monter une start-up !
Il y en a partout !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
Et il y a ceux qui n'en ont rien à cirer de pas avoir le total look mode, et qui pourtant aiment bien acheter des fringues jolies et un peu chères parfois, et qui peuvent très bien avoir des amis des deux bords sus-cités sans pour autant avoir honte.
On se demande lesquels sont les moins conditionnés
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pere Founasse
Citation :
Et il y a ceux qui n'en ont rien à cirer de pas avoir le total look mode, et qui pourtant aiment bien acheter des fringues jolies et un peu chères parfois, et qui peuvent très bien avoir des amis des deux bords sus-cités sans pour autant avoir honte.
J'imagine que tu fais ton portrait là, non ?
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Hors sujet : Tihouss > Pourquoi quand je lis ton pseudo, je pense systématiquement aux: Ptis pimousse ???Un rapport ??? Ou ça vient de moi
Désinscription AF
Pictocube
Citation : On se demande lesquels sont les moins conditionnés
Facile... Tu n'as pas tort mais je crois que le conditionnement et avant tout une histoire de culture et de valeurs, attention je ne dis pas qu'il n'en n'ont pas, néanmoins elles me semblent plus orientée vers des besoins artificiels, superficielles...
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Pictocube
Dj Etnyk
Anonyme
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte