Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est-ce que t'es prêt à faire par amoooour ?

  • 42 réponses
  • 15 participants
  • 761 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce que t'es prêt à faire par amoooour ?
Dans un film dont j'ai oublié le titre (je crois que c'est "pandora" mais j'en suis pas sûr) l'héroïne dit "il n'y a pas d'amour mais seulement des preuves d'amour."

Alors lâche-toi et dit ce que toit tu serais vraiment capable de faire par amour :

1) Quitter ton job, ta femme, tes gosses
2) arrêter de faire de la musique ou arrêter de fumer et de boire
3) ne plus ouvrir une seule fois audiofanzine.com sur ton ordi
4) voter sarko ou Le pen
5) Pire encore...
6) A toi de dire.

Petits branleurs ou puceaux s'abstenir. On parle entre gentlemen ici.
2

Citation : 1) Quitter ton job, ta femme, tes gosses


Le job, pas de probleme.
Par contre, par amour, déjà, je tombe pas amoureux d'une autre que ma femme.

Citation : 2) arrêter de faire de la musique ou arrêter de fumer et de boire

No way.

Citation : 3) ne plus ouvrir une seule fois audiofanzine.com sur ton ordi

J'ai encore le droit au taf ? Ok.

Citation : 4) voter sarko ou Le pen


Pourquoi pas, vu le poid de mon vote de toute façon.

Citation : 5) Pire encore...


Euh, voter Copé ?

Citation : 6) A toi de dire.


Est-ce que vous seriez prêt à changer de ville et quitter vos potes et votre famille ?
3

Citation : Est-ce que vous seriez prêt à changer de ville et quitter vos potes et votre famille ?



Rester toute ma vie dans la même ville est à peu près le truc qui me ferait le plus chier je pense. Par contre je pense que je serais capable de le faire par amour, dans une ville pas trop pourrave. Faut trouver une Barcelonaise quoi.

Citation : Alors lâche-toi et dit ce que toit tu serais vraiment capable de faire par amour :

1) Quitter ton job, ta femme, tes gosses
2) arrêter de faire de la musique ou arrêter de fumer et de boire
3) ne plus ouvrir une seule fois audiofanzine.com sur ton ordi
4) voter sarko ou Le pen
5) Pire encore...
6) A toi de dire.



Je vois pas vraiment quel genre de chieuse te demanderait d'arrêter la musique. Je vois pas vraiment non plus comment je pourrais cohabiter avec une fille capable de me demander de voter Le Pen. C'est assez naze comme propositions. Arrêter de fumer/boire ouais. Le reste, faut vraiment se retrouver avec une quiche...

Quitter femme et enfants, certainement pas pour les gosses, la femme si ça touche ailleurs c'est que ça doit pas être la joie quand même.
4
C'est claire que celle qui te demande de voter le pen ou sarko ou sinon elle te quitte serait vraiment la dernière des neuneu. Ce qui fait donc une bonne raison pour la lourder.
Arrêter de faire de la zik, et puis quoi encore :mdr: sinon je fume pas, donc si elle me demande ca, c'est qu'elle me connait pas donc qu'elle a une double vie, donc pareil que pour le cas "Le pen ou sarko".
Quand à AF, je vois pas pourquoi elle me demanderais ca "par amour".
5
Suggestion : Parceque tu reste scotché devant du matin au soir ?
6
Non, du matin au soir je suis en cours moi monsieur :oops2:
7
Mais t'as cop' est à la fac avec toi ou elle est à la maison à te regarder poster ?
8
Qui te dit que je suis à la fac ? et en plus j'ai pas de copine pour l'instant mon cher django :oops2:
9

Citation : Je vois pas vraiment quel genre de chieuse te demanderait d'arrêter la musique. Je vois pas vraiment non plus comment je pourrais cohabiter avec une fille capable de me demander de voter Le Pen. C'est assez naze comme propositions.



On s'en fout des propositions. C'est ce que tu es capable de faire qui compte.

Cela étant, il existe des tas de mecs qui ont arrêté de faire sérieusement de la musique pour une nana avec laquelle ils ont fini par se marier et faire des gosses.

De la même manière, il existe des couples qui ont des idées politiques à l'opposé.

Citation : Quitter femme et enfants, certainement pas pour les gosses, la femme si ça touche ailleurs c'est que ça doit pas être la joie quand même.



Là, j'ai pas compris.
10
Si t'es amoureux d'une autre que ta femme, c'est qu'avec ta femme ça devait plus être top. Par contre les gosses, c'est pas vraiment la même relation.

Citation : Cela étant, il existe des tas de mecs qui ont arrêté de faire sérieusement de la musique pour une nana avec laquelle ils ont fini par se marier et faire des gosses.

De la même manière, il existe des couples qui ont des idées politiques à l'opposé.



Ouais, il existe. M'enfin paraît qu'il faut de tout pour faire un monde :o: