Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
111
Ok je v creer un thread la dessus et on depose nos trucs :bravo2: ça marche ? je met ça dans koi?. :coucou:
112
Le pub ou ze concours je pense.
113
Ok :up:
114
Yessaille ! ça va photoshopper ! :bravo:

 

 

115
116
Alors puisqu'il faut se justifier sur ce site,je vais me justifier même si ça me fait chier

bref si j'ai dis que je trouvais la personne avec laquelle je bosse,sympa, c'est réellement parce qu'elle est sympa et quand je dis qu'elle est spéciale c'est qu'elle parle beaucoup mais agit peu,

y en a marre quand même de devoir se justifier à chaque fois que l'on dit ce que l'on pense,il faut toujours prendre des pincettes ,tu dis à un arabe "sale arabe" et on te traite de raciste, tu dis à un français (et celà peut provenir soit d'un maghrébin soit d'un français)"sale con français" alors là c'est normal, c'est toujours dans le même sens,faut arrèter d'être con faut appeler un chat un chat ( j'ai pris un autre exemple pour ne pas froisser la communauté juive,j'espère que vous avez remarqué sinon je vais devoir me justifier auprès de la communauté maghrébine mais ça c'est pour le prochain post.....)

les juifs j'ai rien contre et c'est comme les pd et même les arabes ,les américains non plus ,les bouddistes non plus, les guines non plus ,voilà faut encore que je fasse mon mea culpa ????

j'ai juste fait une constation,si le fait de vous mettre devant le fait accomplit vous fait peur alors restez chez vous,éteignez votre ordinateur , la lumière....

bref vous m'avez saoulé,l'autre gland fait un disque alors qu'il y a des personnes qui ont dix milles fois plus de talent,mais elles ne sont pas signées.....lui si, allez comprendre pourquoi.....

perso j'appelle ça une secte, un peu comme la franc maçonnerie...
117

Citation :
tu dis à un arabe "sale arabe" et on te traite de raciste



C'est clair, c'est tellement amical pourtant. C'est comme les nanas, quand je les traite de salope, elles aiment pas; ça doit être une secte, aussi.
118
Vous me faites braire,vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre,je m'exprime mal ???
119

Citation : perso j'appelle ça une secte, un peu comme la franc maçonnerie...



La difference entre secte et religion est parfois un peu inexistante...

Defends toi login...surtout que, au fond, il y a quand meme pas beaucoup de mecs d'extreme droite qui ont un gout pour la musique...(ou alors les marches militaires)

Je me souviens de mon service militaire où l'insulte préférée de nos sergents était: 'espece de pink floyd'...(à savoir que plus de 80% des militaires votent lepen...D'ailleurs, au moment des elections, mon superieur dans le club de sport où je travaillais, general en retraite, nous a sorti à propos du score de Lepen: "c'est notre révolution!"...J'en frémis encore....)
120
Tu crois sincèrement que c'est parce qu'il est juif qu'il a fait un disque aussi simplement ? Et pas parce qu'il a des relations plutôt.
Bref, t'es désespérant.