Elie sémoun
- 295 réponses
- 45 participants
- 4 936 vues
- 1 follower
Lolio
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/09/2003 à 10:16:43Elie sémoun
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
111 Posté le 30/09/2003 à 11:41:16
Ok je v creer un thread la dessus et on depose nos trucs ça marche ? je met ça dans koi?.
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
112 Posté le 30/09/2003 à 11:42:14
Le pub ou ze concours je pense.
zéro degré | melatonine | MWTE
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
114 Posté le 30/09/2003 à 11:44:50
Yessaille ! ça va photoshopper !
Steves_fr
1153
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
115 Posté le 30/09/2003 à 11:49:30
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
116 Posté le 30/09/2003 à 13:09:01
Alors puisqu'il faut se justifier sur ce site,je vais me justifier même si ça me fait chier
bref si j'ai dis que je trouvais la personne avec laquelle je bosse,sympa, c'est réellement parce qu'elle est sympa et quand je dis qu'elle est spéciale c'est qu'elle parle beaucoup mais agit peu,
y en a marre quand même de devoir se justifier à chaque fois que l'on dit ce que l'on pense,il faut toujours prendre des pincettes ,tu dis à un arabe "sale arabe" et on te traite de raciste, tu dis à un français (et celà peut provenir soit d'un maghrébin soit d'un français)"sale con français" alors là c'est normal, c'est toujours dans le même sens,faut arrèter d'être con faut appeler un chat un chat ( j'ai pris un autre exemple pour ne pas froisser la communauté juive,j'espère que vous avez remarqué sinon je vais devoir me justifier auprès de la communauté maghrébine mais ça c'est pour le prochain post.....)
les juifs j'ai rien contre et c'est comme les pd et même les arabes ,les américains non plus ,les bouddistes non plus, les guines non plus ,voilà faut encore que je fasse mon mea culpa ????
j'ai juste fait une constation,si le fait de vous mettre devant le fait accomplit vous fait peur alors restez chez vous,éteignez votre ordinateur , la lumière....
bref vous m'avez saoulé,l'autre gland fait un disque alors qu'il y a des personnes qui ont dix milles fois plus de talent,mais elles ne sont pas signées.....lui si, allez comprendre pourquoi.....
perso j'appelle ça une secte, un peu comme la franc maçonnerie...
bref si j'ai dis que je trouvais la personne avec laquelle je bosse,sympa, c'est réellement parce qu'elle est sympa et quand je dis qu'elle est spéciale c'est qu'elle parle beaucoup mais agit peu,
y en a marre quand même de devoir se justifier à chaque fois que l'on dit ce que l'on pense,il faut toujours prendre des pincettes ,tu dis à un arabe "sale arabe" et on te traite de raciste, tu dis à un français (et celà peut provenir soit d'un maghrébin soit d'un français)"sale con français" alors là c'est normal, c'est toujours dans le même sens,faut arrèter d'être con faut appeler un chat un chat ( j'ai pris un autre exemple pour ne pas froisser la communauté juive,j'espère que vous avez remarqué sinon je vais devoir me justifier auprès de la communauté maghrébine mais ça c'est pour le prochain post.....)
les juifs j'ai rien contre et c'est comme les pd et même les arabes ,les américains non plus ,les bouddistes non plus, les guines non plus ,voilà faut encore que je fasse mon mea culpa ????
j'ai juste fait une constation,si le fait de vous mettre devant le fait accomplit vous fait peur alors restez chez vous,éteignez votre ordinateur , la lumière....
bref vous m'avez saoulé,l'autre gland fait un disque alors qu'il y a des personnes qui ont dix milles fois plus de talent,mais elles ne sont pas signées.....lui si, allez comprendre pourquoi.....
perso j'appelle ça une secte, un peu comme la franc maçonnerie...
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
117 Posté le 30/09/2003 à 13:11:26
Citation :
tu dis à un arabe "sale arabe" et on te traite de raciste
C'est clair, c'est tellement amical pourtant. C'est comme les nanas, quand je les traite de salope, elles aiment pas; ça doit être une secte, aussi.
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118 Posté le 30/09/2003 à 13:14:32
Vous me faites braire,vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre,je m'exprime mal ???
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 30/09/2003 à 13:15:24
Citation : perso j'appelle ça une secte, un peu comme la franc maçonnerie...
La difference entre secte et religion est parfois un peu inexistante...
Defends toi login...surtout que, au fond, il y a quand meme pas beaucoup de mecs d'extreme droite qui ont un gout pour la musique...(ou alors les marches militaires)
Je me souviens de mon service militaire où l'insulte préférée de nos sergents était: 'espece de pink floyd'...(à savoir que plus de 80% des militaires votent lepen...D'ailleurs, au moment des elections, mon superieur dans le club de sport où je travaillais, general en retraite, nous a sorti à propos du score de Lepen: "c'est notre révolution!"...J'en frémis encore....)
Anonyme
521410
120 Posté le 30/09/2003 à 13:17:24
Tu crois sincèrement que c'est parce qu'il est juif qu'il a fait un disque aussi simplement ? Et pas parce qu'il a des relations plutôt.
Bref, t'es désespérant.
Bref, t'es désespérant.
- < Liste des sujets
- Charte