Elie sémoun
- 295 réponses
- 45 participants
- 6 168 vues
- 1 follower
Lolio
Easy
Anonyme
bessinnox
Citation : Mais qu'est ce que c'est que cette distinction à la con ? Les juifs de France sont français, jusqu'à preuve du contraire !
Français ne veut pas dire obligatoirement blanc et catholique (ça voudrait dire que je suis pas français, puisque je suis pas catholique).
voilà j'ai trouvé le problème ici,c'est que dès que l'on s'exprime mal c'est mal interprété et ça fait de nous des fachos,des pro le pen , etc etc
faudrait arreter de monter sur vos grands chevaux
perso j'ai très bien compris ce qu'il voulait dire...
J'espère que la population d'af n'est pas faites que d'écervelé, vous vous dites ouvert ? Vous me permettrez de me poser quand même des questions
A bon entendeur...
e-axe le vieux
spavré ?
bessinnox
e-axe le vieux
Moi, j'ai confiance en mes compères !
e-axe le vieux
Helios999
Citation : Elie Semoun serait juif ?
putain ! e-axe est raciste ?

e-axe le vieux
e-axe le vieux
ça serait trop facile.
En plus, mon taf à moi, c'est la terreur et l'effroi.
Pov Gabou
Citation :
Faut pas croire que parce que AF est un site de djeunz et de zicos, que tout le monde il est beau et gentil
J'aurais plutôt tendance à penser le contraire, perso...
e-axe le vieux
Citation : J'aurais plutôt tendance à penser le contraire, perso
non, pas plus dans un sens que dans l'autre. La connerie ne connait pas de clivage socio-culturel.
Moi-même, elle ne m'épargne pas.
Pov Gabou
Je sais pas si c'est dû aux forums, mais AF m'a bien fait halluciner niveau bêtise de certains. Les musiciens sont décidemment vraiment pas moins cons que les autres
e-axe le vieux
On est tous des gens, quoi !

Popsly
Citation : voire un truc-de-gauchiste
Ah ben bravo, voilà qu'on politise la musique maintenant.UMP = union des musiciens politisés
UDF = union des déchirés du funk
FN = funk et nation
PS = parti des sampleurs
Easy
aaaaaaaaaaaaahhhh
discours de merde!!!
PS e axe: je m'en fous que tu sois raciste (moi meme des fois je me tate
e-axe le vieux

e-axe le vieux
Citation : je m'en fous que tu sois raciste
Mais je me soigne !
Easy
Fuyuhiko

I'm Back
Helios999
Le PSD
le Parti Des Superdupond .
Pov Gabou
Anonyme
Vu le sujet de toute façon
anti-cyberludo
Le vrai probleme, c'est plutot le formatage, le marchandising... qu'il y a derrière les artistes. C'est que c'est plus la promo qui fait vendre que le talent. Ici, ca nous fait chier encore plus qu'ailleurs parce que certains ont de l'ambition ou mieux une certaine vision de la musique.
Cela dit, je ne vois pas trop ca dans ce que fait Elie Seimoun. Je crois qu'il s'est surtout fait plaisir. Maintenant, il est en plus célèbre alors il s'est dit pourquoi pas utiliser mes entrées dans le showbizz pour faire un peu de promo et c'est la le début des soucis.
Voilou.
Easy
citez moi comme ça 5 films ou bernard menez à joué (pas si facile que ça finalement):

- < Liste des sujets
- Charte