Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 818 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
81
Houla si vous commencer a déraper avec des histoire de racissme moi je me casse ça va me souler :((( :noidea:
82

Citation : Si je parle aussi de Darmon, c'est hors sujet ?



Grave pas !!
J'ai vu ce mec chez Ardisson. Je le trouvais marrant, mais quand il se met à ne plus déconner, il est absolument pathétique. Mais qu'il est con !!
Et son single, mais c'est lamentable. Même moi j'oserais jamais enregistrer un truc pareil !
En plus il est incapable de le chanter correctement, son titre pourri.
Vraiment pitoyable !!

Citation : n'y voyez aucun propos haineux car je bosse avec le point commun...et elle est sympa,spéciale mais sympa

et dans cette liste non exhaustive je n'ai pas cité marouani ou sarde et d'autres qui eux ont du talent le reste c'est pour moi du piston ou chacun fait gagner du pognon à l'autre et c'est un star business clos à moins de se faire

voilà en clair si tu fais pas parti de la bande tes chances sont réduites de 99 %



Le Front national fait de la retape sur AF, maintenant ?
Le post vient pas du même gars qui balançait déjà sur les pd ya quelques temps ??
83
Godin, n'importe quoi !!!
Faut réfléchir mon garçon !
84
Vous voulez pas creer un autre post pour traiter des declaration racistes ou je ne sais quoi? parceque la c t interessant mais si on commence a dégueuler sur ce genre de sujet on pourrait aussi parler politique non? et si on parlais aussi des actions de josé bovais?
non mais ce que je veux dire xc que ça me gave de bon matin de lire un débats sur ces sujets la !! on pourrait parler musique? :((( :clin:
85
Putain carrément... :8O:

Qeul est le point commun entre
Pascal Obispo
Lorie
Florent Pagny
Johnny Hallyday
Nolwenn Leroy
Pascal Negre
Laurent Boutonnat
...

Soit tout les plus gros vendeurs de disques en france... Je te laisse cogiter Godin... tu trouves ? Ils sont tous cathos !! Tu te rends compte ??
Ca sent le complot moi je te le dis, c'est piston et compagnie tout ça, il se refilent les plans, s'invitent sur les émissions de télé de Foucault ou Evelyne Thomas en prime time, voire au JT de PPDA (encore des cathos, tu as vu !!)...
Mais bon heureusement que tu es là pour dénoncer les complots, Godin, sans toi personne ne dirait tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
86
Ah au fait :

le cadenas! le cadenas! le cadenas! :nawak:
87
Nan, laissons le répondre et se justifier onverra ensuite si ça devient vraiment hardcore...
Mais là, il nous doit un droit de réponse...
88
Oui c'est vrai, on s'emporte, on s'emporte, mais on a peut être mal compris :|
89
:mdr: :mdr: :mdr:

j'vais pas pleurer quand même

(y a des jours on comprend qu'il ya des luttes qui sont sans fin
sans fin
sans fin ... )
90
:oo: j'ai pas compris la ??? :noidea: