Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 820 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
91
Heu c'est très grave là ce dernier post ou j'ai pas compris ? :???:

 

 

92
LOL personne a encore compris en fait... On attend la défense de Godin, enfin moi j'ai compris ça comme ça...
Barna> je pense que le "et elle est sympa" voulait contraster avec "n'y voyez aucun propos haineux". J'ai dit je PENSE, attention, je défends personne.
Du coup, plus personne ne parle de l'album d'Elie Semoun ? :)
OK j'me réécoute Bernard Menez, alors. Vous l'aurez moulu.
93

Citation : En plus il est incapable de le chanter correctement, son titre pourri.
Vraiment pitoyable !!


:mdr: :mdr: :mdr: :lol: :bravo:
Et dire qu'il est pas tout seul à agir ainsi, le Darmon... :??:
94
Moi je préférais la carioca...

Sinon Jolie Poupée, ça c'était une reconversion réussie !

 

 

95

Citation : et elle est sympa



Et si elle n'avait pas été sympa, ça aurait justifié quoi ?! :non: :fache:



Sinon, il ya peu, pour l'anniversaire d'un pote, j'avais commencé une reprise rock de "jolie poupée", histoire de déconner 5 minutes. Mais j'ai jamais fait le mixage. Je me suis quand même bien marré à faire ça (surtout qu'avec ce genre de répertoire, tu as moins de scrupules à bâcler une prise de guitare !).


A part ça, je crois que Ticky Olgado a fait un album rock il y a deux/trois ans, aussi.
Et pour darmon, je n'en suis pas revenu tellement ça fait "chansons pourries qu'on va te vendre parce que le gars sur la pochette est connu". Insupportable.

Sinon, dans le genre déconnade, yavait "j'te flashe, j'te love" de Pierre Palmade, mais moins sympathique que Lagaf', parce que là c'était uniquement pour faire un coup de fric (raté !), alors que Lagaf' c'était aussi pour déconner.
96

Citation : Sinon Jolie Poupée, ça c'était une reconversion réussie !



Mais là où il est le plus drôle, c'est en candidat aux élections législatives ! :aime: :mdr:
97
Sauf erreur de ma part, tcky olgado a toujours fait de la sic meme avant de faire du cinema et il a toujours été dans un groupe blues je crois. Donc le concernant, je ne vois aucun rapport entre lui et la bande a risoli.... :mdr:
98


Je me fais fait "chier" à faire un photo montage et aucun commentaires :non:


:up:
99
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
connait pas l'originale donc bon voila koi :coucou:
100
Pis ton photo montage il est pas bien fort...