Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elie sémoun

  • 295 réponses
  • 45 participants
  • 4 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elie sémoun
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
ARF :oops:

:nawak: :volatil:
12
"en aveugle"? je préfererai etre sourd :mdr:
13
Y'a Julie Delpy aussi bientôt...

Mais ça a toujours existé, les acteurs qui se mettent à la chanson ou les chanteurs au cinéma et tout c'est pareil... Au moins, ils ont quelque peu l'expérience de la scène, du public, du métier et toutes ces choses là qui s'apprennent avec le temps, pas dans une pseudo école avec des caméras...
Maintenant faut tout le temps cracher sur les trucs à la star academy , mais trop de crachat tue le crachat ;) je trouve... Voilà, pouet pouet, nan c'est qu'en fait j'adore Elie Semoune, t'aurais mis Darmon j'aurais pas posté même si je l'aime bien ;)

Perso Laurent je prends un de tes petits sacs mais je le réserve pour des trucs plus graves... L'orchestre symphonique de la star academy tiens au hasard :noidea:
:mrg:

AnaoN.
14
Et puis de toute façon ces disques, ils ne sont pas faits pour être écoutés, ils sont faits pour être achetés...
15
Franchement elie semoun il aurai pu faire un truc pas mal mais il aurai du bosser plus longtemps franchement !!!!!


Il a voulu faire genre henry salvador mais on voit la difference j prefere ecouter jardin d hiver de salvador
16
En tout cas, il fait de la peine qd on le voit chanter... Il a tellement envie d'être crédible que c'en est même touchant !

---
17
Chanter ?????? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
18
Je sais pas c'que vous en pensez, mais dans le genre célébrité qui lance un disque ridicule, ya eu aussi Carla Bruni (même pas actrice, porte manteau photogénique).
Bertignac ou pas Bertignac derrière, des chansons comme ça ne méritaient même pas de sortir de sa chambre (dans laqielle je l'accompagnerais cependant volontier, d'ailleurs :clin: ).
Le meilleur disque chanté par u (hum...) acteur, ça ertera de toute façon celui de Bernard Menez, ya pas photo. :P:
19
Guy Marchand Rulez !!!!!
20
Alain Delon reprezents !

---