Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Discussion sur le topic des plug-ins gratuits.

  • 32 réponses
  • 12 participants
  • 928 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Discussion sur le topic des plug-ins gratuits.
Il y en a 2-3 qui se plaignent de la façon dont "je gèrerais" le topic plug-in gratuits.

Si vous voulez en discuter, allez-y.
2
Non non en fait ça se limite pas au topic dont tu parles...

Et comme je le dis sur l'autre topic, tu fais pitié (et Spawnix aussi). :oops2:
3
Plutôt que de faire un topic sur les freeware, ça serait mieux de les répertorier -en plus de leur catégorie respective comme c'est le cas actuellement- dans une catégorie freeware toute belle.
4
V4

5
Rha quel troupeau de mouches à merde on fait
auto

6
Alors là +1 carotte pour la categorie freeware :bravo:
7
Frites je ne m'inclus pas dans votre troupeau de mouches à merde, j'ai juste vu le topic en haut du pub :fache: :oops2:
8
Une page (pas sur le forum) mise à jour au fur et à mesure, ça serait mortel ! :aime:
9
C'est quand meme marrant comme on se retrouve tous ici. Faut croire qu'on est les seuls à faire de la critique constructive.

Allez pour la v4 un petit flag free sur les logiciels de musique histoire de pas avoir de produits multiclassés entre plug truc et freeware, c'est 1/2 journée de développement pauses clope incluses et ça permettrai de faire des recherches efficaces sur le free en conservant la catégorisation par type de logiciel (parce qu'il y a pas que des plugs qui sont free).

10
Allez meme pas besoin de créer un nouveau champ dans la BDD, il suffit de mettre "free" dans le champ prix neuf.