==== Plug ins gratuits II : C'est ici qu'on demande où trouver tel où tel plugin====
- 278 réponses
- 84 participants
- 47 320 vues
- 111 followers
Anonyme
/plugin/forums/t.47409,plug-ins-gratuits-ii-le-retour-freeware-heaven.html
En même temps ce n'est pas aisé de trouver ce qu'on veut vu la longueur du topic. Je le sais ça m'est arrivé aussi de demander des renseignements sur des plugs là-bas.
Donc si vous cherchez qq chose, c'est ici!!
Anonyme
Je cherche un plug de traitement orienté voix (type waves vocal bundle) mais plus précisément un harmoniseur et un traitement de spatialisation vocal. Une idée?
jba
Anonyme
Hors sujet : Bonne idée ce topic putois ![]()
Anonyme
Hors sujet : Nan mais c'était chiant, en plus moi aussi j'ai souvent des trucs à demander et ça pullule de threads créés juste pour une recherche qui se terminera en 3 réponses
Anonyme
je recherche un plug-in pour mesurer la phase avec un petit tutoriel qui sera le bienvenue......merci ;)
Funkix
Anonyme
Anonyme
Citation : Je cherche un plug de traitement orienté voix (type waves vocal bundle) mais plus précisément un harmoniseur et un traitement de spatialisation vocal. Une idée?
Funkix
patmar
en fait je fais mes beat avec mo ms10 et c'est pas super pratique pour composer un beat sur logic (express)
alors je cherche un drum sampler avec un seq type B.a.r (un step sequenceur ?)
je suis sous osx.
merci à tous
Anonyme
Agentcarotte
Anonyme
edit: j'ai un peu parcouru c'est surtout des questions relatives au plugs et à leur installation et non des recherches de plugin. Donc ça se complete
amleth
Quel est selon-vous le meilleur suppo de BitCrusher ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
Anonyme
Le lien direct pour le charger:
http://www.savioursofsoul.de/Christian/VST/Toads.zip
amleth
sinkmusic
Citation : à moi: je cherche un filtre tout bête, passe haut et passe bas, uniquement pour virer les fréquences trop aigues ou trop graves, qui fonctionnerait comme celui de Tracktion (pour ceux qui voient).
GVST Gcomp
il fait très bien l'affaire, c'est son rôle...
Je dois dire que l'initative de créer un thread de recherche pr tel ou tel plug est une bonne idée...
... mais en moins de 2 pages, je trouve que c'est encore + le bordel que ds les 30+ pages du thread sur les vst gratos... !
Il faudrait peut être créer des règles un peu fascistes du type "on passe pas à autre chose tant qu'on a pas trouvé", sinon, il faut remonter 345567 posts avant de trouver la question à la réponse, ce qui est un peu absurde.
Il me semble que malgré le bordel généralisé de l'autre forum, il régnait malgré cela une certaine autodiscipline... ?
Le tiptop serait un moteur de recherche interne au thread des plugins gratuits, avec une sorte de classification par genres, requêtes... car la majorité des réponses s'y trouvent déjà, mais pr les newbie lire 50 pages pr trouver 1 plug, c'est vrai que c'es tun peu harassant.
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
amleth
Citation : je recherche un plug-in pour mesurer la phase avec un petit tutoriel qui sera le bienvenue
/plugin-analyseur/forums/t.100614,analyseur-de-phase-freeware.html
/plugin-traitement-dynamique/forums/t.95547,plug-in-qui-analyse-la-phase-a-quoi-ca-sert.html
/plugin-analyseur/elemental-audio-systems/Inspector-%5BFreeware%5D/forums/
Anonyme
Alors là je ne comprend pas !
j'ai cherché de partout, et notamment sur AF et j'avais pas trouvé (pourtant avec le bons mots clé)
En tout cas, super merci beaucoup!
Anonyme
L'idée du moteur de recherche est bonne je trouve, mais il y a p-e une solution plus simple:
Plutot que Billyboy se tape le réferencement de tous les plugs du topic, autant désigner 5/6 volontaires, à qui ont donnera comme tache le réferencement des plugs de la page 200 à 300 par exemple, et en envoyant ensuite le résultata à BB (ou autre) pour lui faciliter la tache.
Agentcarotte
Mais je trouve qu'il faudrait commencer par aggrafer ses topics!
Funkix
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte