Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos idées de topics drôles (même les plus farfelues).

• 169 réponses
  • 15 participants
  • 3 472 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vos idées de topics drôles (même les plus farfelues).

Citation : C'est vrai que ça foisonne pas de sujets marrants en ce moment...

donc voilà topic à la con suite à ce post.

je sais, c'est pourrie comme idée, mais dans la sinistrose ambiante...
Afficher le sujet de la discussion
51

ça marche aussi avec mon pseudo :bravo:
52
53
Les questions que tu poses il faut les poser à Guitare garage aussi ! :???:
54
C'est enorme !
J'ai pu tout lire désolé alexmar...trop long , pas le courage !

GIFD

55
Arrête alex tu te fait du mal la... :volatil:

!!!

56
T'inquiète, j'ai aussi mes bides, j'ai même les bides des autres... :ptdr:

/multieffet-guitare-electrique/tc-electronic/G-Sharp/forums/t.252641,mesure-g-sharp.html

(n'empêche, il faudrait qu'AF interdise la suppression du premier message à partir du moment où il y a une réponse... c'est assez chiant ces situations... :??: )
57
Ouais, c'est vrai que du coup ... on aurait tendance à te prendre pour givré là !!

:mrg:

GIFD

58
Ben, IRL, je le suis en plus ou moins (enfin c'est ce que pensent certaines personnes de mon entourage...)

59
60
En effet je suis pas le seul sur ce coup là ! :ptdr:

django > tu veux que je demande quoi à guitar garage?
thurston > enorme le coup du g sharp !
61
62
Joli en effet !

C'est quoi cette histoire d'ibanez rg bidule? :?!: j'ai horreur de ce genre de gratte...
63
"Les smileys sui puent!" :bravo:

Là t'avais tout pour te mettre les ieuvs à dos : ils aiment bien leurs bons gros smileys bien pourrav les ieuvs, un peu comme les pensionnaires de maisons de retraite aiment bien le JT de Jean-Pierre Pernaud.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

64

:jean pierre pernaud: :rocket:
65
66
Je précise que Alerte Sol Carlus, n'est pas d la provoc gratuite, enfin si, mais c'est en réponse à son topic, Alerte Spawn X... Voila ca c'est dit !
67
Alexmar, Ah je me suis trompé de gratte, mais tes questions concernaient bien du tuning de gratte, non ?

Crossroad, Oui c'était un topic pour
68
Pour "tuner" une les paul et des tubescreamer mais aucun succès...
69
70
Enfin c'est pas gratuit chez eux... je cherchais à discuter avec des mecs qui ont eux même changé deux ou trois résistances dans leur TS, pour la les paul c'est bon, j'ai trouvé...
71
Oui je comprends, ce que je veux dire, c'est que c'est pas évident de trouer ce genre d'infos... Si il y a 0 réponse au topic, il faut raquer...

Mais si tu as trouvé c'est nickel... ;)
72
Ben je cherche toujours des infos pour modifier mes TS, le truc c'est que je voudrais le faire moi même, c'est rigolo et économique...
73
Moi j'ai peur de fuisiller mes instrus,même si c'est simplement le fait de lever ou baisser une corde qui frise.
74

Citation : Alerte Spawn X

Je n'ai pas trouvé ce topic, et j'avoue que ça m'intrigue, concrètement c'est quoi l'idée ? Cibler un afien et se foutre de lui ? :|
75
Mieux que ça : Cibler un AFien super sympa, super serieux et contributeur pour dire "regardez il se la pete".

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.200354,alerte-spawnix.html
Aaaah l'eprit AF. Le second degré. Quelle lolitude. :zzz: