Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Montage par système de serrage, plus de risque de bousiller le cuir à force de mettre et d'enlever la sangle.
- Axes autour du point d'attache, permet de défaire rapidement les "entortillages" intempestifs de la sangle,
- Petite poche pour médiator sur la sangle...
Ben, elle à cassée au bout d'un mois, retour aux bonnes vieilles sangles en cuir!
Cet été, dans un magasin de musique, je me suis laissé tenté par ce type d'appareil :
Je me dis : super; plus besoin de brancher la guitare pour l'accorder, surtout que mon accordeur est dans mon pedal board, on peut s'accorder quand on veut et de façon silencieuse...
Ben la pile à une autonomie non pas en heures mais en nombre d'accordage! Cela doit être autour de 20!
Retour à l'accordeur que l'on branche!
Et vous, vous avez aussi acheté des petits produits miracle qui marchent pas?