Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai eu l'illumination !

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai eu l'illumination !
Dieu est une patate.

Pour des détails, démonstrations, exemples, c'est sur ce thread.

Pour les dons généreux (et il y en aura), veuillez m'envoyer un MP.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Bonsoir,
étant moi même amateur de pomme de terre, je me demande si par malheur, je n'aurais pas malencontreusement ingurgité notre seigneur.

Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement.
3
Le patate est une métaphore.

Je m'explique : Prenons une patate, dotée d'une conscience.

Lorsqu'on fait des frites, la patate est débitée en n morceaux, alors sa conscience est débitée en n morceaux.

Nous sommes les frites, et Dieu n'est que notre conscience collective.

C'est pourquoi Dieu est une patate.

C'est comme l'hirondelle quoi.
4
J'aime pas votre humour
Z'êtes gras :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Mais pourquoi une patate ? Il en est de même pour la tarte aux pommes non ? Il est peut être une gousse de haricots et nous de petits fayots égarés de notre enveloppe protectrice...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Citation : nous de petits fayots

Juste bon à faire de la merde!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7
La patate est parfaite en ce sens qu'elle peut servir a produire une chose a la fois bonne et mauvaise, l'homme aussi.

Prenons l'exemple de la centrale nucléaire : elle nous sert a produire de l'électricité, a nous chauffer, elle ameliore quelque part, notre quotidien. C'est une bonne chose. Mais une centrale qui pete, ca fait bobo. C'est une mauvaise chose.