Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai eu l'illumination !

• 23 réponses
  • 6 participants
  • 467 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion J'ai eu l'illumination !
Dieu est une patate.

Pour des détails, démonstrations, exemples, c'est sur ce thread.

Pour les dons généreux (et il y en aura), veuillez m'envoyer un MP.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
2
Bonsoir,
étant moi même amateur de pomme de terre, je me demande si par malheur, je n'aurais pas malencontreusement ingurgité notre seigneur.

Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement.
3
Le patate est une métaphore.

Je m'explique : Prenons une patate, dotée d'une conscience.

Lorsqu'on fait des frites, la patate est débitée en n morceaux, alors sa conscience est débitée en n morceaux.

Nous sommes les frites, et Dieu n'est que notre conscience collective.

C'est pourquoi Dieu est une patate.

C'est comme l'hirondelle quoi.
4
J'aime pas votre humour
Z'êtes gras :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5
Mais pourquoi une patate ? Il en est de même pour la tarte aux pommes non ? Il est peut être une gousse de haricots et nous de petits fayots égarés de notre enveloppe protectrice...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Citation : nous de petits fayots

Juste bon à faire de la merde!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

7
La patate est parfaite en ce sens qu'elle peut servir a produire une chose a la fois bonne et mauvaise, l'homme aussi.

Prenons l'exemple de la centrale nucléaire : elle nous sert a produire de l'électricité, a nous chauffer, elle ameliore quelque part, notre quotidien. C'est une bonne chose. Mais une centrale qui pete, ca fait bobo. C'est une mauvaise chose.

Il en est de meme pour la patate : avec une patate, on fait de la vodka, la vodka, ca rend joyeux, euphorique. C'est une bonne chose. Mais l'abus d'alcool amene des maladies pas cool, et peut faire vomir. C'est une mauvaise chose.

La patate était l'exemple parfait.
8
La patate à la peau sale!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

9

Citation : Dieu est une patate.

C'est pas lui non ?
10
Bonjour,
Je débute dans la pomme de terre, et j'ai deux question :

J'ai ingurgité, ce jour, une quantité importante de vodka, ainsi que de frites. Est ce que mon organisme risque quelque chose de pas cool ?

Je voudrais me mettre à la pomme de terre, j'ai un budget d'environ 1500€ pour une utilisation uniquement à la maison. J'irais voir des professionnels si j'ai besoin d'un résultat plus défini. Que pouvez vous me conseiller comme matèriel ?

D'avance merci
Bien cordialement.