Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
- 106 réponses
- 23 participants
- 1 639 vues
- 1 follower
Agentcarotte

Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
Far-G





....
pour l'instant...

Ca represente combien d'années de travail?
Agentcarotte

Anthony

1ère chose : J'ouvre un compte bancaire en suisse
2ème chose : je rachète une machine à laver et un four à ma mère. J'achète la maison qui va avec. Une voiture neuve avec toutes les alarmes qui existent et un garage qui va avec. J'achète une boîte de nuit, un disquaire et un label. J'achète du matos de fou aussi.
Enfin j'arrête les études et je m'amuse toute ma vie.
Pulk

- finir de payer l'appartement à mes parents et leur offrir un jolie villa en corse pour leur retraite
- faire un joli cadeau à tous mes potes
- créer ma boite et en faire profiter mon meilleur pote qui serait mon associé
- acheter un appart' a mon frangin
- et le reste c'est pour bibi... studio, maison, voyages... la belle vie quoi!
logan

Anonyme

Mini Ours

Citation : Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
20 000 quoi ???
Blue Bird

Citation : 20 000 quoi ???
1000 d'euros!
Mini Ours

Blue Bird

Anonyme


Blacklung

Citation : Moi je m'achèterais juste un violoncelle stradivarius... mais tout le monde s'en fou !!!
Tiens, ça m'étonne que t'aies pas dit "je rachète mon compte CyberLudo 2013 parce que j'en ai plein le cul"
Blue Bird

Citation : Moi je m'achèterais juste un violoncelle stradivarius... mais tout le monde s'en fou !!!
Je ne m'exprimerais pas au nom de tout le monde, mais tu as raison, je m'en fou.Anonyme

Ouais c'est plutot l'inverse c'est vous qui aller me payer pour que je ne parte pas !!
Blacklung

Citation : Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
Je les revendrai pour 40 000 000 d'euros.
Blacklung

Citation : Ouais c'est plutot l'inverse c'est vous qui aller me payer pour que je ne parte pas !!
Blacklung

Blacklung

Citation : A parceque vous pensez que j'ai envie de raquer le moindre millième de centime pour AF...
Allez! Même pour te racheter quelques milliers de posts au compteur? Hum?
Stx4Sound

ca fait par mois 83 333 F rien qu'avec les interets !!!

Coccinelle prod'

HS : Newgrp tu peux come one sur Mirc? j aimerais bient e faire éocuter nu truc
Blacklung

Citation : Placemennt des 20 000 000 F à 5% a la banque
ca fait par mois 83 333 F rien qu'avec les interets !!!
-> et avec des euros, ça donne quoi?
LeChatMechant

Blacklung

Mini Ours

Citation : Que feriez vous avec 20 000 000 d'euros?
Je m'achete un Manley VOXBOX et un BRauner, une sono de 200000 Giga Watts,
je me fous a poil, je monte avec sur la Tour Eiffel et je gueule
"j'ai 20 000 000 euros, j'ai 20 000 000 euros....ouahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu !!! "
Et apres, je cree une societe qui vend:
- des synthes analogiques avec 150 de polyphonies intelligentes a commandes vocales et ecran 21 pouces integres...
- des tables de mixages numeriques 128 tranches avec cartes sons integres avec preamplis, compresseur et EQ de qualite Manley ou Neve sur les 128 tranches que meme que si yen a un qui pet, t'en as encore pleins de secours...
- des ordis avec enfin 3 processeurs 25GHz avec meme de la latence negatives que meme que ca joue avant que tu presses les touches
Tout ca biensur moins chere que du Behringer
Et je nomme Roland Directeur de la Staracademie...
Anonyme

OUIIIIIIIINNNN
-= D@rk Side =-
- < Liste des sujets
- Charte