Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?

  • 106 réponses
  • 23 participants
  • 1 632 vues
  • 1 follower
Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
Alors, un appartement à ibiza?
Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
Afficher le sujet de la discussion








....

pour l'instant...


Ca represente combien d'années de travail? :((( :((( :(((
Ca dépend si tu veux que les photos ou leur objet...
:police:
Avec 20 000 000 d'euros, déjà personne ne sera au courant.
1ère chose : J'ouvre un compte bancaire en suisse
2ème chose : je rachète une machine à laver et un four à ma mère. J'achète la maison qui va avec. Une voiture neuve avec toutes les alarmes qui existent et un garage qui va avec. J'achète une boîte de nuit, un disquaire et un label. J'achète du matos de fou aussi.

Enfin j'arrête les études et je m'amuse toute ma vie.
Avec 20 000 000 euros... de toute manière on peut tout faire mais bon, moi ça serait :

- finir de payer l'appartement à mes parents et leur offrir un jolie villa en corse pour leur retraite
- faire un joli cadeau à tous mes potes
- créer ma boite et en faire profiter mon meilleur pote qui serait mon associé
- acheter un appart' a mon frangin
- et le reste c'est pour bibi... studio, maison, voyages... la belle vie quoi! :8)
Audiofanzine Football Club
J'achète un CD gravé neuf pour me rappeler de l'effet que ça fait :oops:
Je soudoie tout af pour ne plus jamais etre contredit sur ce forum pendant 10 ans :argue:

Citation : Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?



20 000 quoi ???

Citation : 20 000 quoi ???


1000 d'euros!
Ah d'accord :D: !
Pour répondre à la question, si j'avais 20 000 000 d'Euros, je donnerais 19 998 000 à agentcarotte pour qu'il puisse venir sur AF et demander "Que feriz vous avec 19 998 000 d'euros?" et 2000 à nours(c) pourqu'il puisse s'acheter son nouveau Mac, sans vendre sa basse.
Moi je m'achèterais juste un violoncelle stradivarius... mais tout le monde s'en fou !!!

Citation : Moi je m'achèterais juste un violoncelle stradivarius... mais tout le monde s'en fou !!!


Tiens, ça m'étonne que t'aies pas dit "je rachète mon compte CyberLudo 2013 parce que j'en ai plein le cul" :bravo:

Citation : Moi je m'achèterais juste un violoncelle stradivarius... mais tout le monde s'en fou !!! 

Je ne m'exprimerais pas au nom de tout le monde, mais tu as raison, je m'en fou.
A parceque vous pensez que j'ai envie de raquer le moindre millième de centime pour AF... :8O:
Ouais c'est plutot l'inverse c'est vous qui aller me payer pour que je ne parte pas !! :8O:

Citation : Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?



Je les revendrai pour 40 000 000 d'euros.

Citation : Ouais c'est plutot l'inverse c'est vous qui aller me payer pour que je ne parte pas !!


:oo:
Vindicatif aujourd'hui le Ludo.

Citation : A parceque vous pensez que j'ai envie de raquer le moindre millième de centime pour AF...



Allez! Même pour te racheter quelques milliers de posts au compteur? Hum? :clin:
Placemennt des 20 000 000 F à 5% a la banque
ca fait par mois 83 333 F rien qu'avec les interets !!! :nawak:
Ouai moi comme newgrp enfin d abord je m achete une chtite Enzo et un peu de matos


HS : Newgrp tu peux come one sur Mirc? j aimerais bient e faire éocuter nu truc

Citation : Placemennt des 20 000 000 F à 5% a la banque
ca fait par mois 83 333 F rien qu'avec les interets !!!



-> et avec des euros, ça donne quoi? :bravo:
J'envois Staline au Goulag et transforme ma 2 chevaux en cabriolet et... et... Kamoulox ! :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Contre-Kamoulox! Le goulag est beaucoup trop fluo et les enclumes sont en balsa!

Citation : Que feriez vous avec 20 000 000 d'euros?



Je m'achete un Manley VOXBOX et un BRauner, une sono de 200000 Giga Watts,
je me fous a poil, je monte avec sur la Tour Eiffel et je gueule

"j'ai 20 000 000 euros, j'ai 20 000 000 euros....ouahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu !!! "

:8O:

Et apres, je cree une societe qui vend:

- des synthes analogiques avec 150 de polyphonies intelligentes a commandes vocales et ecran 21 pouces integres...
- des tables de mixages numeriques 128 tranches avec cartes sons integres avec preamplis, compresseur et EQ de qualite Manley ou Neve sur les 128 tranches que meme que si yen a un qui pet, t'en as encore pleins de secours...
- des ordis avec enfin 3 processeurs 25GHz avec meme de la latence negatives que meme que ca joue avant que tu presses les touches :8O:

Tout ca biensur moins chere que du Behringer :bravo:

Et je nomme Roland Directeur de la Staracademie... :8O:
Si j'avais 20 000 000 € je ... RIIIING RIIING RIIIIIIIING ... et à ce moment là y'a ton réveil qui sonne, c'est 5 heures du mat' et faut que tu retournes à la mine, comme tous les jours, jusqu'à la fin de ta vie ... ou jusqu'à la nuit prochaine
OUIIIIIIIINNNN :(((

-= D@rk Side =-