Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?

  • 106 réponses
  • 23 participants
  • 1 296 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
Alors, un appartement à ibiza?
Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ouais c'est plutot l'inverse c'est vous qui aller me payer pour que je ne parte pas !!


:oo:
42
Vindicatif aujourd'hui le Ludo.
43

Citation : A parceque vous pensez que j'ai envie de raquer le moindre millième de centime pour AF...



Allez! Même pour te racheter quelques milliers de posts au compteur? Hum? :clin:
44
Placemennt des 20 000 000 F à 5% a la banque
ca fait par mois 83 333 F rien qu'avec les interets !!! :nawak:
45
Ouai moi comme newgrp enfin d abord je m achete une chtite Enzo et un peu de matos


HS : Newgrp tu peux come one sur Mirc? j aimerais bient e faire éocuter nu truc
46

Citation : Placemennt des 20 000 000 F à 5% a la banque
ca fait par mois 83 333 F rien qu'avec les interets !!!



-> et avec des euros, ça donne quoi? :bravo:
47
J'envois Staline au Goulag et transforme ma 2 chevaux en cabriolet et... et... Kamoulox ! :mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
48
Contre-Kamoulox! Le goulag est beaucoup trop fluo et les enclumes sont en balsa!
49

Citation : Que feriez vous avec 20 000 000 d'euros?



Je m'achete un Manley VOXBOX et un BRauner, une sono de 200000 Giga Watts,
je me fous a poil, je monte avec sur la Tour Eiffel et je gueule

"j'ai 20 000 000 euros, j'ai 20 000 000 euros....ouahhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu !!! "

:8O:

Et apres, je cree une societe qui vend:

- des synthes analogiques avec 150 de polyphonies intelligentes a commandes vocales et ecran 21 pouces integres...
- des tables de mixages numeriques 128 tranches avec cartes sons integres avec preamplis, compresseur et EQ de qualite Manley ou Neve sur les 128 tranches que meme que si yen a un qui pet, t'en as encore pleins de secours...
- des ordis avec enfin 3 processeurs 25GHz avec meme de la latence negatives que meme que ca joue avant que tu presses les touches :8O:

Tout ca biensur moins chere que du Behringer :bravo:

Et je nomme Roland Directeur de la Staracademie... :8O:
50
Si j'avais 20 000 000 € je ... RIIIING RIIING RIIIIIIIING ... et à ce moment là y'a ton réveil qui sonne, c'est 5 heures du mat' et faut que tu retournes à la mine, comme tous les jours, jusqu'à la fin de ta vie ... ou jusqu'à la nuit prochaine
OUIIIIIIIINNNN :(((

-= D@rk Side =-