Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?

  • 106 réponses
  • 23 participants
  • 1 297 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
Alors, un appartement à ibiza?
Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je me paie du matos et un appartement style f6 insonnorisé, et j'envois deux boites de riz en afrique parce que moi aussi je suis humain bor*el!
:ange:
22
J'avance en case Orangina et j'ouvre le coude de Colonel Abraham en interjection.
23
24

I'm Back

25
Merde... un truc bizarre vient de m'arriver... on me prive d'une pauvre vanne en direct...
Le coupable est barnaa: en découvrant les premiers posts je me suis dit "tiens, j'vais mettre une chenille de shermann"... et là je tombe sur le post de barna disant :"un morceau de char leclerc".
Ca fait drole...
26








....

pour l'instant...


Ca represente combien d'années de travail? :((( :((( :(((
27
Ca dépend si tu veux que les photos ou leur objet...
:police:
28
Avec 20 000 000 d'euros, déjà personne ne sera au courant.
1ère chose : J'ouvre un compte bancaire en suisse
2ème chose : je rachète une machine à laver et un four à ma mère. J'achète la maison qui va avec. Une voiture neuve avec toutes les alarmes qui existent et un garage qui va avec. J'achète une boîte de nuit, un disquaire et un label. J'achète du matos de fou aussi.

Enfin j'arrête les études et je m'amuse toute ma vie.
29
Avec 20 000 000 euros... de toute manière on peut tout faire mais bon, moi ça serait :

- finir de payer l'appartement à mes parents et leur offrir un jolie villa en corse pour leur retraite
- faire un joli cadeau à tous mes potes
- créer ma boite et en faire profiter mon meilleur pote qui serait mon associé
- acheter un appart' a mon frangin
- et le reste c'est pour bibi... studio, maison, voyages... la belle vie quoi! :8)
Audiofanzine Football Club
30
J'achète un CD gravé neuf pour me rappeler de l'effet que ça fait :oops: