Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
- 106 réponses
- 23 participants
- 1 637 vues
- 1 follower
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
03 Octobre 2003 à 11:48Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
#1
Alors, un appartement à ibiza?
Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
signaler
Anthony
93

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 15:38
#51
Avec 20 000 000 d'euro j'arrête de jouer au loto et jeux de grattage et je m'attaque à la gamme au-dessus : "VIVA LAS VEGAS". Je me ruine, j'hypothèque ma villa et je vend ma voiture et je me remet à l'intérim. Parce que je veux mourrir malheureux pour ne rien regretter.
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 15:40
#52
Moi je les file a certains zonards de ce site pour qu'ils ferment leur gueule
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 15:43
#53
Abitbol, soit-disant l'homme le plus classe du Monde...
Ben moi j'achète une ferme en Lozère et j'y met un studio dedans.
Ben moi j'achète une ferme en Lozère et j'y met un studio dedans.
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 15:49
#54
Pkoi soit disant ? yaurait des gens qui contestent ? 
signaler
Lebenn
7160

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 15:56
#55
Un dénommé José ...


signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 15:59
#56
Arghhhhhh
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2003 à 16:48
#57
En attendant, j'ai créé ce thread en étant sur de gagner, et pis j'me suis ramassé la tronche comme une grosse carotte, alors ne répondez plus à ce thread, qu'il disparaisse de ma vue bordel!!
george Abitmole>ouais, je conteste!! 
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 16:57
#58
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 17:39
#59
Logan , enfin , voyons !!ca fait 200 fois qu'on me la sort "labitmole" t a la rue mon pote !!!
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2003 à 17:41
#60
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 17:42
#61
Chacun sa croix , man !
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 17:43
#62
Ouais fo changer un peu...
genre: george, t'habites où a Bol ?


genre: george, t'habites où a Bol ?

signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 17:44
#63
J'habite bol en effet , mais dejà faite par airone (bah oui il a dejà deposer 99 % des vannes foireuses lui alors ca va etre dur pour la concurrence)
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 17:44
#64
On fait un 421 man , j'ai trouvé un troisieme dé !!!
signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 17:44
#65
Arff oué ca m'étonnes pas!


signaler
2d
6063

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 17:45
#66
Citation : On fait un 421 man , j'ai trouvé un troisieme dé !!!

signaler
LeChatMechant
1873

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 18:02
#67
Citation : Que feriez vous avec 20 000 000 d'euros?
:Qu'est- ce qui a six boules et qui vous enc... deux fois par semaine ?
Le loto.
Ok
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 18:11
#68
Citation : Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
20 000 000 d'enfantssignaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 18:12
#69
Des gosses a un euro !
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 18:12
#70
signaler
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 18:16
#71
Arretez de repondre a ce thread , je viens d'avoir le loto au tel , il semblerait que je soit le seul a avoir trouvé les numeros !!!!!
signaler
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 18:22
#72
logan
3148

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Octobre 2003 à 18:22
#73
Citation : Qu'est- ce qui a six boules et qui vous enc... deux fois par semaine ?
Le loto.
Lechat méchant écoute ruquier
signaler
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
06 Octobre 2003 à 18:24
#74
Anonyme
521435

06 Octobre 2003 à 18:26
#75
Moi et mes 5 autres cerveaux 
signaler
- < Liste des sujets
- Charte