Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?

  • 106 réponses
  • 23 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?
Alors, un appartement à ibiza?
Une feme à la campagne?
Un home studio de fou?
Un nouveau jeu de cordes?
Afficher le sujet de la discussion
Avec 20 000 000 d'euro j'arrête de jouer au loto et jeux de grattage et je m'attaque à la gamme au-dessus : "VIVA LAS VEGAS". Je me ruine, j'hypothèque ma villa et je vend ma voiture et je me remet à l'intérim. Parce que je veux mourrir malheureux pour ne rien regretter.
Moi je les file a certains zonards de ce site pour qu'ils ferment leur gueule
Abitbol, soit-disant l'homme le plus classe du Monde...

Ben moi j'achète une ferme en Lozère et j'y met un studio dedans.

 

 

Pkoi soit disant ? yaurait des gens qui contestent ? :surpris:
Un dénommé José ...

 

 

Arghhhhhh
En attendant, j'ai créé ce thread en étant sur de gagner, et pis j'me suis ramassé la tronche comme une grosse carotte, alors ne répondez plus à ce thread, qu'il disparaisse de ma vue bordel!!
:pleure: george Abitmole>ouais, je conteste!! :furieux:

Citation : george Abitmole

:mdr:
Logan , enfin , voyons !!ca fait 200 fois qu'on me la sort "labitmole" t a la rue mon pote !!!
"ouais un peu comme moi "agentcrotte"!
:((
Chacun sa croix , man !
Ouais fo changer un peu...

genre: george, t'habites où a Bol ?

:oops:

J'habite bol en effet , mais dejà faite par airone (bah oui il a dejà deposer 99 % des vannes foireuses lui alors ca va etre dur pour la concurrence)
On fait un 421 man , j'ai trouvé un troisieme dé !!!
Arff oué ca m'étonnes pas!

Citation : On fait un 421 man , j'ai trouvé un troisieme dé !!!



:ptdr:

Citation : Que feriez vous avec 20 000 000 d'euros?

:
Qu'est- ce qui a six boules et qui vous enc... deux fois par semaine ?
Le loto.
Ok :oops: je :fleche:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites

Citation : Que feriz vous avec 20 000 000 d'euros?

20 000 000 d'enfants :lol:
Des gosses a un euro !
:oops:
Arretez de repondre a ce thread , je viens d'avoir le loto au tel , il semblerait que je soit le seul a avoir trouvé les numeros !!!!!

Citation : george Abitmole


Je m'en remets pas :mdr:

Citation : Qu'est- ce qui a six boules et qui vous enc... deux fois par semaine ?
Le loto.


Lechat méchant écoute ruquier :bravo:
George>il y a six gagnants, fieffé menteur!!
:police:
Moi et mes 5 autres cerveaux :8)