Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras l'boule de vos enchère Ebay raté? essayez donc "Just snipe"!

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 726 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras l'boule de vos enchère Ebay raté? essayez donc "Just snipe"!
En gros ça enchèrise à ta place du montant que tu veux, 10 seconde avant la fin de l'enchere :bravo:
http://www.justsnipe.com/auctions/index.asp?ref=
2
Boarf, j'ai déjà testé powersnipe (évaluation gratos 1 mois, sinon, 45€ par an :oo: ), ça marche pô mal pour placer une enchère dans les 30 secondes avant la fin... mais c'est pas non plus l'extase si le mec devant couvre avec un méchant prix de réserve au dessus du tiens, ou si t'as l'option achat immédiat active (et qu'un gus l'utilise). Autant se faire un prix de réserve sur l'enchère.

Mais c'est fun de voir une enchère qu'on gagne en snipant les 2 gars qui fightent depuis 15 minutes à coup de surenchères et de F5, alors que tu n'avais jamais enchéri avant sur le merveilleux objet convoité!
3
Ouaip, et pas besoin de soft pour ça!

J'ai acheté ma Delta comme ça, ils étaient deux à enchérir, et moi je suis resté tapi dans l'ombre j'usqu'à l'extrème limite :diable: , c'est mal, c'est vrai :(( (j'ai eu une érection!!! :oops: ), mais je la voulais tellement :ange:
4
Rahhhhhhhhhhhhh, fallait m'en parler plus tôt, je serais sur un triaxis au lieu d'insulter mon jmp1 :bravo:
5
Mouarf, ca m'auris étonné que ca t'interresse pas aussi toi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Testé cet aprem
marche bien ce truc
7
Et ça vous gêne pas de divulguer vos users et mot de passe eBay comme ça? :8O:

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Question idiote : ça apporte quoi par rapport à l'enchère automatique proposée par eBay???
A part ça, je ne suis pas un accro de la parano sur le Net, mais je trouve la remarque de Poumtchak plutôt pertinente, non?
9
B'en non, ça me dérange pas. De toute façon, je l'ai aussi laissé chez paypal pour mes insertions automatiques. M'en fout, j'suis un trop petit gibier pour des vilains piratins.

L'enchère auto (enchère avec prix maximum), b'en c'est clair que c'est pratique. Mais il arrive que des boulets fassent des enchère pour te faire monter ton prix, et quand il a dépassé ton prix de réserve, il peut annuler sa dernière enchère... Ca m'est arrivé, pas cool... :fache2:
10
Et apres ça, t'as peur de Real audio mon guano :mdr: