Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : un pantalon avec les ficelle au bout


:mdr:
32
Un

Citation : Puma nours

, faut vraiment que je dise à mon chien d'arrêter de niquer n'importe quoi… ça te fait de ces trucs hybrides à force !!! :ptdr:


.angle.
33
Faut le faire opèrer je crois :clin:
34
Erratum : le cours de l'action HP-compaq se casse la gueule grave !!! Revendez tout !
35
Dis donc Dom (vas-y répètes ça 10 fois sans fourcher !), le cours Apple ça en est où ? parce que là faut que je choisisse le bon moment pour me racheter un mac hein, pas que je me plante là !! :8O:


.angle.
36
Attends voir, j'appelle John mon coursier sur la bourse de Tokyo (ouverte encore à cette heure là)...

- yong vo yung tchang yo swing ?
- ti na tika tu sitanzizu nakato !
- OK !
- sarabtolo !

...ouai donc le mec me dit qu'il vaut mieux miser sur un retour de l'action Amstrad (CPC 6428 et 467). Désolé Nours.
37
C'est fuyuhika ton coursier ? :lol:
38
En parlant du crew des lyonnais, quelqu'un pourrait-il coller un lien qui pointe vers le post avec les photos de votre premier RDV s'il vous plait :clin:
39
Attention : contre-ordre sur le marché des biens alimentaires de Chicago. Appple rachète toute la production de blé du Minessota à Cargill et le revend pour acquérir les fameuses puces alpha de HP-compaq ! Faut-y aller. Achetez Apple maintenant (5% pour moi) !
40
Ray> ben, en principe, si tu fais une recherche sur "psycom on t'attends" tu devrais tomber dessus :bravo: