Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
2
Et avec le nez ?
3
En train de fumer un clope, le cendrier qui déborde sur un bureau qui ressemble plus à rien, dans un home-studio tout vide, face à imac qui est même pas à moi, avec plein d'émoticons qui gigotent et qui m'énervent… j'écrase ma clope, je lance un post, je prend une douche, une tartine de foie gras (ben oui, toulousainG oblige, et je me pieute… sinon ben j'ai mon éternel jean's noir, mes docs pourries, un pull kaki et les yeux carrés en forme de samsonite…


.angle.
4
Alors moi, toujours dans mon pantalon de jogging bleu marine que c'est que l'on ferait pas la différence si j'étais en pyjama et avec un t-shirt jaune devant la table a roulette complètement niqué de mon p 4 2,5Ghz et mon écran 17"...
Ah oui j'oubliais mon magnifique tapis de souris Diddle, c'est un comble non !!! :bravo:

5
Chirdé
6
Marcel, y'a pas 3 lettres en trop dans l'avant dernier mot de ton message ?
7
Je suis à poil en train de me ballader devant ma baie vitrée, les fenêtre ouvertes sur le boulevard, en passant des calls sur le marché du notionnel à Wall-street avec mon portable. Je bois dans un grand verre en crystal posé sur la table en marbre noir un vieux Bourgogne aligoté de ma réserve. Sur mes murs on peut voir un De Staël cotoyé un croquis des premières années de Picasso. Je prends l'ecalier en colimaçon du loft pour me rendre sous la véranda de la mézanine car je capte mieux. Sur ma platine tourne en même temps le Köln concert de Keith Jarret.
8
Moi, j'ai faim. Et puis, les 10 muscats de ce soir commencent à me donner sommeil ! :aime:
9
J'ai mal au cul sur ma chaise de merde :furieux:
10

Citation : un pull kaki

camionneur le pull ?

moi comme d'hab sur mon portable P4M wifi connection :8)
casque beyerdynamic DT150 sur les oreilles entrain de tuer le marché musical des major company avec des MP3 fraichement télèchargés de la vieille :clin:
et puis un jogging NIKE noir made in taiwan nouvelle collection acheté aujourd'hui chez footlooker :mdr:

Citation : le Köln concert de Keith Jarret.


je l'ai en vinyl celui là :aime: mais il vaut rien parait-il :???: