Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
61
Pardi! (bien que je sois pas prof d'histoire/géo)

Et en parlant de collier, c'est l'heure de ma pause syndicale :mrg:

62
Bain moussant à 24,6 °. Plateau en argent avec coupe de champagne et deux fraises. Le fax crépite à côté des dernières transactions boursière passées.
63
Completement eclater , ya une petasse qui ma reveiller mappelant , j suis en calecon jai eu du mal a me debarassé de ma gaule du matin et une grosse veste bullrott car jai froid dans ma chambre
64
Le nord de Paris à perte de vue, du haut de mon 12è étage. Le sacré coeur au loin.
Tout est calme. On se fait ch***. :(((
65
Dom Dom Dom… c'est has been le fax… même vintage, un fax ça reste has been… tu me déçois sur ce coup là… :roll:


.angle.
66

Citation : deux fraises

:mdr:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
67

Citation : c'est has been le fax


Seul le fax a une valeur juridique pour les transactions boursières auprès de la SEC et de la COB. C'est un petit truc que m'a appris Sulitzer.
Allez, je mets en route le bain bouillonant et m'allume un cigare.

Excusez moi, mon be-bop (so vintage!) se met à sonner...
68
Dom > ALERTE BOURGE ! :ptdr:

2d >

Citation : Vieille veste en tweed, pantalon velours, sacoche en cuir surranée,méphistos aux pieds, barbe de 3 jours, clés de la renauld 19 chamade posées à coté de l'écran (E.N. look inside!)



T'es mon oncle alors ? Ou alors tu lui ressemble drôlement :bravo:

Barna >

Citation : Secrétaire qui vient m'offrir le café



:humm: :humm: :humm: faudra que tu m'invites à prendre un cawa toi :clin:

Citation : La Tribune, les Echos, l'Agefi et Charly Hebdo du matin sur le coin du bureau.



La rubrique économie de Charlie Hebdo ? Alerte gaucho ! :diable:

Perso : ce matin c'est en chaussettes ( merd' merd' elles sont où mes pantoufles ) avec un cawa avalé fissa, des yeux de lapin pour cause d'addiction au Disney Channel le Mercredi matin :oops: et une envie urgente de me tailler au taf'.

Allez zou. Téléportation. :fou:
69
La j'suis en jean et chemise de bucheron

j'suis dans le bâtiment quoi
70

Citation : ALERTE BOURGE


Plait-il ?

Diantre, fameux ces oeufs de cailles d'Ouzbekistan avec ce Sauterne 1967.