Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 885 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
71
ALERTE Plouc-nouveau riche : Sauternes, ça prend un S et des cailles avec du Sauternes, c'est faute de goût. :mrg:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
72
Pfuit, la honte Dom :ptdr:

la classe aristocratique des vrais nantis de ce pays te manque définitivement, pôv' plouc :mdr:

Allez, viens avec les prolos, on va s'écluser un Grand cru La Villageoise 2003 :bravo:
73


Bon alors moi derrière mon écran, j'ai un oeil sur AF, un oeil sur mon fils qui se ballade partout dans l'appart, un oeil sur mes mail aussi. Avec en fond sonore le CD de Dom dont les riffs de guitare endiablés me sortent de ma léthargie d'après repas et me rappellent qu'il faut que je finisse le petit morceau jazz que j'ai commencé...
74
J'aimerai être mère au foyer :((( :clin:

75
Première couche
chaussettes grises, caleçon gris et noir, montre Breitling (spécial branleur)

Deuxième couche
chaussures Bowen noires en cuir, modèle Chasse (pour les initiés). Non, pas de pompons.
pantalon noir en laine super 100
chemise Yves St Laurent en coton, blanche

Troisième couche
cravate Lanvin (donc soie 100% évidemment) à motifs rouges en forme d'éventails tarabiscotés, sur fond noir (quoique peut-être bleu-marine très foncé).
veste italienne 100%lin
surveste Aigle (grise forcément), parce qu'il fait pas chaud le matin.

Accessoires
cartable en cuir agneau plongé.
lunettes de soleil RayBan monture golf, pour les transports en commun.


Signes particuliers
Pas de bijoux, pas de baise-en-ville, pas de maillot de corps, pas d'électronique personnelle (agenda, mobile etc...). Cheveux trop longs

Atmosphère
Nous venons de rater une retrocession sur commisions pour une vente de 50 millions d'€ sur un portefeuiille. Ambiance morose.
Seul rayon de soleil de la journée; Schwarzie qui va être élu en Californie, taillera en pièce les reliquats sociaux de 4 années de bushisme aux US, permettant ainsi aux fonds de pension de choisir les meilleurs morceaux d'un service public maintenu en sous-alimentation.
Dans l'open space, 30 personnes sont penchées sur leurs écrans en train de négocier des achats et des ventes pour un montant analogue au PIB d'un état Africain toutes les heures.
Je me sens puissant, je me sens bien.







:mdr:
76
Avec un casque sur les oreilles pour pas entendre les conneries de ma chef...

---
77
Putain ! je me suis mis du ciment partout !

:mdr:
78
Moi dans le 16ème c'était plutot berlutti et accessoire Gucci (ceinture reversible) ou alors hermes avec le gros H par dessus un costume Boss avec tissu italien et pour etre fun chaussette DetG :mrg:

OK JE :fleche:
79
Avachi devant mon écran, j'ai du mal à digérer et à me concentrer sur le boulot. Sinon il fait beau, mon chef est pas làje suis habillé jean T-shirt baskets, d'ailleurs ça m'étonne qu'on m'ait pas fait de réflexions au boulot...

 

 

80
Pas mal le coup de couches, e-axe :bravo: