Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, tu es comment derrière l'écran ?

  • 325 réponses
  • 38 participants
  • 3 868 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alors, tu es comment derrière l'écran ?
En train de fumer une clope ?

avec un minou dans les bras comme Martis ?

avec le financial times dans une main ?

à poil ? en pyjama ? Seul ? avec madame dans la pièce à côté ?

:fou:

perso en ce moment c'est en jean et un petit pull beige sable et un cawa dans une main, l'autre main sur le teléphone, la troisième en train d'allumer le Dvd...

:8)
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Avec en fond sonore le CD de Dom dont les riffs de guitare endiablés me sortent de ma léthargie d'après repas


HOHOHO, si j'avais su qu'un jour je terminerais sur une platine d'un appartement du Nord Parisien après le café/pousse café... :bravo:
102
Putain ! , encore un ciel bas ! pas moyen de voir la lune par le petit bout de mon telescope
tant pis je descent !
tiens de la lumiere ! , non rien , là ! ah , rien non plus !
bof ! , re bof ,

ouahhhhhh , putaing !


:oops:
103
Incognito, je sais pas comment tu es derrière ton écran, mais moi là je suis :mrg: :ptdr:
104
Je peux pas raconter car je vais me faire sensurer !

je peux raconter ?

hou hou , fred , psycom , fuyu , y a quelqu'un ?

:aime:
105
Prends tes responsabilités. Mais INTERDICTION de pourrir un thread que j'ai créé de mes blanches mains, sinon je viens te botter le cul. Vampire ou pas. :bravo:
106
Je va te lpourirre ton thread , vindediou !
tu t'es brosserr lesss dentsss grand fouuuuu ! :aime:

:demon:
107
Oui oui et j'ai mon pieu prêt à servir. Je vais me coucher, d'ailleurs... :diable:
108
Tant pis , c'est trop chaud !

la dame , 30 , 35 ans , un peu isabelle huppert , est dans la salle de bain !
le mec , 25 30 ans , à une idée deriere la tete , c'est clair , il fait l'aller retour , salle de bain , salon , et à chaque fois ,il invente un truc pour effleurer le fille !

la il est derriere elle , et lui embrasse les cheveux ! avec les mains sur ses hanches !

:aime:
109

Citation : Oui oui et j'ai mon pieu prêt à servir. Je vais me coucher, d'ailleurs...



tu briise monn coeeuurrr lààà !

:demon:
110
Mais incognito, t'es en train de matter par ma fenêtre Salaud