Sujet de la discussionPosté le 29/07/2008 à 19:01:27Décès du modérateur dr-yag
Je n'ai vu aucun communiqué à ce sujet sur le site. C'est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de mon ami d'enfance plus connu sous le pseudonyme de dr-yag. Son état de santé ne cessant de s'aggraver depuis ces derniers mois, il a été victime d'un accident vasculaire cérébral. Beaucoup d'entre vous l'ont sans doutes bien connu, c'est pourquoi j'ai souhaité vous tenir informé. J'espère juste que vous garderez le souvenir d'un passionné de musique qui a sans doute beaucoup participé à la vie d'audiofanzine.
Citation : Je n'ai vu aucun communiqué à ce sujet sur le site
C'est que ce n'est que cette nuit que j'ai appris son décès. J'ai ouvert un sujet chez les DJs. Ceux qui veulent peuvent aller lui rendre hommage. On essayera de transmettre à sa famille.
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches.
Je le connaissais assez bien via d'autres réseaux.
On discutait souvent ensemble entre deux parties de Team Fortress.
Il me parlait de son état de santé, de sa vie, ses passions, de sa méga collection de vinyles, de ses inquiétudes... De sa vie quoi.
Je garderai le souvenir d'un garçon sensible, d'une gentillesse rare, qui aime profondément les autres et qui est toujours près à rendre service.
Et même si on ne s'est jamais rencontré IRL, il s'avère les amitiés "virtuelles" comptent finalement autant que les autres... Je m'en rends compte à la tristesse que j'éprouve au moment où j'écris ces quelques lignes.