Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF
- 516 réponses
- 46 participants
- 8 769 vues
- 46 followers
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2008 à 14:20:04Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
92 Posté le 01/08/2008 à 11:37:41
Non, mais vous êtes partis pour ne pas être polluer par des érangers qui ne conaissent pas les coutumes AFiennes. Pourquoi vous revenez au mileu de nioub (qui postent des vidéos dans "qu'est ce qui vous amuse automatiquement) ?". Vous êtes un peu maso, non ?
Hors sujet :
Et ne t'en fais pas pour moi, la jouissance, c'est une de mes spécialités !
Résultats du questionnaire écolo :
Wolfen
13868
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
94 Posté le 01/08/2008 à 11:46:32
C'est pas une question de coutumes AFiennes, c'est juste pour éviter d'être emmerdés par certains boulets dans ton genre Django
Alexmar > ça a l'air sympa le matos que tu vends Pourquoi tu vends ton baffle NOS d'ailleurs ?
Alexmar > ça a l'air sympa le matos que tu vends Pourquoi tu vends ton baffle NOS d'ailleurs ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
95 Posté le 01/08/2008 à 11:56:28
D'ailleurs quand on lit tes post on comprend de suite l'esprit AF, la lolitude débridée.
Putain vous etes pitoyables !
Au revoir !!
Putain vous etes pitoyables !
Au revoir !!
Anonyme
1559
96 Posté le 01/08/2008 à 12:01:40
Ha je n'avais pas vu ce sujet
bon deja:
LOL
bon deja:
Citation : Une chose est certaine, sur le forum privé ça poste comme à la grande époque d'AF !
LOL
Will Zégal
74875
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
97 Posté le 01/08/2008 à 12:24:24
Djangologiste, je te préviens que si tu renouvelles l'exploit de faire un signalement parce qu'un mec dit "je t'emmerde" après que tu l'aies grassement provoqué à longueur de thread, c'est toi qui va partir en vacances d'AF.
Anonyme
98 Posté le 01/08/2008 à 12:25:56
Citation : Alexmar > ça a l'air sympa le matos que tu vends Pourquoi tu vends ton baffle NOS d'ailleurs ?
J'ai trop de bordel là, je peux presque plus rentrer dans mon burlingue ! Et puis j'ai deux 4x12, tu peux me dire à quoi ça sert??? Je garde le hiwatt parce que c'est la classe mais le NOS n'a pas l'air d'intéresser grand monde, bizarre ils sont excellents ces baffles...
Pour le remplacer je pense me tourner vers un 2X12 open back (bogner peut-être...) car ça correspond plus au son que je cherche ;)
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 01/08/2008 à 12:29:36
C'est vrai qu'un type qui débarque sur un topic pour dire "je t'emmerde", c'est tout à fait normal.
- < Liste des sujets
- Charte