Fakes et revivals, les fantômes d'AF
- 516 réponses
- 46 participants
- 9 415 vues
- 46 followers

thurston

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Anonyme

_d j a n g o

Hors sujet :
Et ne t'en fais pas pour moi, la jouissance, c'est une de mes spécialités !
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

Wolfen

Alexmar > ça a l'air sympa le matos que tu vends

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

_d j a n g o

Putain vous etes pitoyables !

Au revoir !!

Anonyme

bon deja:
Citation : Une chose est certaine, sur le forum privé ça poste comme à la grande époque d'AF !
LOL

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Citation : Alexmar > ça a l'air sympa le matos que tu vends Pourquoi tu vends ton baffle NOS d'ailleurs ?
J'ai trop de bordel là, je peux presque plus rentrer dans mon burlingue ! Et puis j'ai deux 4x12, tu peux me dire à quoi ça sert??? Je garde le hiwatt parce que c'est la classe mais le NOS n'a pas l'air d'intéresser grand monde, bizarre ils sont excellents ces baffles...

Pour le remplacer je pense me tourner vers un 2X12 open back (bogner peut-être...) car ça correspond plus au son que je cherche ;)

_d j a n g o

Anonyme

Mais non, je déconne !

- < Liste des sujets
- Charte