Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 652 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
2
Déjà quand ils se cachaient pas, je les evitais...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3
T'es le fake de qui Thurston?
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
4
Thurston a raison. Ils sont casse couilles les ieuv qui n'assument pas de poster ici alors que Sol Carlus leur a intimé l'ordre de ne plus poster. Mais ca je l'ai toujours dit : "Quad y a plus de hierarchie, c'et le bordel".

Hors sujet :
Spéciale dédicace aux modérateurs d'AF qui acceptent cela mais suspendent tout mes fakes avec lesquels je ne trollaient pourtant plus guère (pourquoi faire ? )

5

Citation : T'es le fake de qui Thurston?

En lisant le 1er post, on aurait pu penser à du Putois version light. :mrg:

Mais non, Thurston est son propre fake here. :calembredaineinside:
C'est ce qui s'appelle avoir de l'estoc. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

6

Citation : T'es le fake de qui Thurston?



de personne juré, craché!

d'ailleurs, regarde mes posts, tu verras que pour un fake, primo, j'ai un trop gros compteur, secundo, je poste majoritairement dans les forums techniques.
7
Mais je sais... Je sais même que tu as choisi ton pseudo en hommage à thurston Moore! :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
8

Hors sujet : Hommage, pas forcément, j'adore sonic youth mais pas au point de la vénération, c'est juste que j'ai vu le nom dans un livre de grattes (mustang toute kittée à mort) et il m'a plu... :)

9
Ouais...Tu chipotes un peu là, non? :bravo:
"On ne se fait sauter la cervelle que par impuissance à faire sauter le monde" G. Matzneff
10
Ignatius : explication de ton pseudo ?