Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 733 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
61
Non, en effet... lurke? Je suis ton père?
62
Heu ça dépend, tu as quel age?
(sinon, pour lurker, ben y a google!)
63
Si tu as plus de 10 ans je pense que c'est mort ! :ptdr:

j'ai trouvé "lurk" sur gogol, et bien non, je ne fais pas ça môssieur !
64
:mdr:
bon, je crois que c'est moi qui pourrait être le tien! :surpris:
sinon, moi je lurke... dans le temps c'etait dallas... mais maintenant, c'est tellement mort que je poste.(un peu, faut pas déconner!)
65
C'est vrai que ça foisonne pas de sujets marrants en ce moment...
66

Citation : C'est vrai que ça foisonne pas de sujets marrants en ce moment...




->/le-pub-des-gentlemen/forums/t.293492,vos-idees-de-topics-droles-meme-les-plus-farfelues.html

je crois que c'est l'une des idées de topics les plus connes que je n'ai jamais eu...
67
Bien vu ! ça y'est, j'ai ouvert les hostilités ! :violent:
68

Citation : C'est marrant, j'ai un peu l'impression de me promener dans les ruines d'une civilisation aujourd'hui disparue lorsque je me promène dans le pub. C'est plein de vestiges et de monuments un peu intimidants; qu'on hésite à toucher et à s'approprier...
Et lorsqu'on s'enhardit un peu trop, et que l'on croit pouvoir prendre quelques libertés au sein de ce royaume abandonné, quelque silhouette fantômatique à slip rouge surgit de la nuit des temps, fière sentinelle veillant à faire respecter une sorte de testament intellectuel généreusement abandonné par les sages avant leur ultime départ pour l'Eden du posteur invétéré: Le forum privé!



:mdr: :mdr: :mdr:

Agent Carotte, pas trop dur sans bouc emissaire ? Vous faites comment ?

:Votre smiley de merde qui tapotte:
69

Citation : quelque silhouette fantômatique à slip rouge surgit de la nuit des temps, fière sentinelle veillant à faire respecter une sorte de testament intellectuel généreusement abandonné par les sages avant leur ultime départ pour l'Eden du posteur invétéré: Le forum privé!



Pas de slip rouge : pas de forum privé!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

70
Moi je n'ai pas de fake, mais je vous emmerde bien profond.