Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

  • 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 734 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
81
Non, ça va ! :langue: et encore, j'ai pas tout pris en photo... :8)


=> désolé pour le :smileyàlacon: c'était la première et dernière fois que je m'en servais...
82
83
Va pas nous l'agacer ! :mrg:
84
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Attends, y a pire : celui de haine6 avec le petit rond qui met un coup de pied, là. :roll:
85
Je vois pas... moi j'aime bien celui-ci :
86
La distance et le mépris est nécessaire si on veut continuer à être vos héros, à alimenter vos conversations.

Une chose est certaine, sur le forum privé ça poste comme à la grande époque d'AF !

Je serais presque d'avis à inviter l'un des blaireaux ici pour qu'il vienne ensuite témoigner.
C'est important quand on est ado d'avoir des rêves.
87

Citation : sur le forum privé ça poste comme à la grande époque d'AF !


oui enfin en ce moment c'est les vacances un peu !
Mais on fait des apéros !
88
... Et on rencontre des filles !
89
Non, mais restez ou vous êtes !!! C'est paaaaaaaaarfait comme ça. Après on a le droit de jouir entre nous du fait que vous soyez partis avec vos storewars, +1 et autres smileys agressifs !

:coucou:
Au revoir !
90
T'as la jouissance que tu peux avoir, hein.