Fakes et revivals, les fantômes d'AF
- 516 réponses
- 46 participants
- 9 985 vues
- 46 followers

thurston

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.
alors qui sont-ils?
des fakes?
des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?
j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.
alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Will Zégal

Anonyme

ça fait drôle parfois de retomber sur un vieux thread, et de se dire
que c'est moi qui ai écrit toutes ses conneries"

Mais j'assume, et je reviens avec le mème pseudo

Et j'ai toujours plus de style que vous tous réunis, le poid des années en plus.

(Je veux changer de pseudo, sous celui-ci, je suis grillé à vie!)

Will Zégal

T'en a pas trouvé une version plus fachone, depuis le temps ?

Anonyme

Je reprend mes marques peu à peu, j'ai chargé ma tronche sur mon profil, et rajouté des smiley...

Agentcarotte

Gros membre…

En ce moment sur Af, y'a pas de mal à avoir plus de style que vous tous réunis (vu que ce sont beaucoup de collégiens là)!

Agentcarotte

khaledo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Guig-z: Zip, pit et sa bande de pingouins sont partis sur un autre forum qu'il a créé et qu'il gère, abordant beaucoup de domaines différents (aux dernières nouvelles)

Anonyme

Citation : Zip, pit et sa bande de pingouins sont partis sur un autre forum qu'il a créé et qu'il gère, abordant beaucoup de domaines différents (aux dernières nouvelles)
Lâcheur

Gwenaël Landunvez

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Citation : Il est marrant ce topic, c'est le miroir 2/3 ans après des threads antiboulets de l'époque, sans le fort taux lolifère.
ça devient comique à force, il va falloir faire un topic "alerte aigri/radote" pour recenser les centaines de commentaires similaires de ce genre qu'on trouve sur le pub depuis que les anciens sont partis en restant quand meme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Gwenaël Landunvez

khaledo

Gwenaël Landunvez

c'était mieux aaaaaaaaaaaaavant C'ETAIT MIEUX AAAAAAAVANT!!

Ça c'est kloug

Anonyme

thurston

Hors sujet : marrant la tournure que ça prend...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html

Javier Guante Hermoso

AU fait, Patrick Truelle, c'est Zubijniko

Anonyme

Sinon, je confirme je suis bien Zubijino.

Gwenaël Landunvez

j'e ntire les conséquences et me retire définitivement de la vie virtuelle

Lgg

on le voit le Ludal au fait?
- < Liste des sujets
- Charte