Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fakes et revivals, les fantômes d'AF

• 516 réponses
  • 46 participants
  • 8 772 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Fakes et revivals, les fantômes d'AF
Depuis 2/3mois il y a de plus en plus de trolls qui apparaissent sur divers topics du pub.

ne postant pratiquement que dans le pub, agressifs, une certaine répartie, un discours cassant/méprisant/puant voir pire, voilà des signes qui ne trompent pas: ces mecs sont des habitués du pub.

alors qui sont-ils?

des fakes?

des revival d'historiques partis (pour toujours croyait on...)?

j'ai cru voir le fantôme de sol carlus il y a pas longtemps, d'autres personnes du genre de bernard johnson semblent être eux aussi des dinosaures ressuscités.

alors, ça serait sympa de faire une petite traduction: savoir quel connard on a en face peut permettre d'éviter pas mal de prises de tête...
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : Ah c'était toi qui ?

heldon, tu vieillis, il devient trop facile de t'abuser, tu ne t'en rends même plus compte, soit tu deviens gâteux, soit tu ne sens plus rien à force.

(pour info, ça n'était pas moi, les vieux ça n'est pas mon truc...)
152

(rien à voir mais beaucoup semblent communiquer grâce à une simple image à la con)

La vie, c'est comme un train de montagne

153
154
Ca marave bien dans les coins (flag!) :diable:

!!!

155
Alexmar > tu verras.. après un post, t'auras droit à une image débile (comme un concombre avec un casque de Dark Vador) qui viendra illustrer tes propos. C'est sensé être une vanne. Ca fait parti des Ieuvs'weapons.

156
ça m'est arrivé souvent...du coup je choure toutes ces petites saloperies pour pouvoir me défendre...
157
158
Biien biien.... :diable: La résistance se ré-organise enfin !!.... biien biien.. après une petite retraite, mes efforts n'ont pas été vaints.

159
160

GIFD