Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 113 944 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
2721
C'est ma 4e ! icon_facepalm.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2722
Ha je peux venir raconter ça va mieux.
Je me suis salement arrangé Vendredi avec mon pote Nordine et du Rhum éponyme.
Le lendemain: A-BO-MINABLE!:surpris:
Chais pas ce qu'ils y mettent dans ces trucs tout prêts... Yaouh!:facepalm:
C'était pourtant fort bien goûteux...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 09:25:25 ]

2723
2724
Citation :
Chais pas ce qu'ils y mettent dans ces trucs tout prêts...


Une recette simple, à faire mariner trois mois :
2 bananes
1 gousse de vanille

Et :
le-pub-des-gentlemen-2290772.jpeg
2725
Doublette match de foot avant hier + gros BBQ hier. On a bu tout ce qui était possible. Là je la ramène moins, même si la qualité des alcools consommés font que la gueule de bois n'est pas non plus insurmontable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2726
Pas encore gueule de bois mais BBQ corporate ce midi, j'ai encore des mails à envoyer impérativement avant ce soir et je galère à taper sur mon clavier, j'ai peur pour demain matin (TGIF !)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2727
ho la vache, maxicheck. J'arrive à peine à mettre un pied devant l'autre.
Amuse : y a pas un bruit dans Nancy, pour un lundi matin 9h c'est inédit. Je pense que la consommation locale d'ibuprofène va connaitre un pic aujourd'hui. Bon, ça doit pas être qu'à nancy.
Gueule de bois généralisée sur un pays de 67 186 640 habitants, enfants et musulmans inclus.
2728
2729
ben je confirme pour la consommation locale d'ibuprofène, on était plusieurs à faire la queue à la pharmacie pour ce motif.
Gros amusement aussi à la supérette locale, on avait tous des gueules de déterrés, sans distinction de sexe, d'âge ou de couleur de peau. J'ai eu peur un moment d'être en plein milieu de The Walking dead.
2730
Contraire ici : entre l'orage, quelques restes de klaxons et le gars dans l'immeuble qui a commencé les travaux à 9h pile. wtf ? il est où ton sentiment patriotique, mec ? :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam