Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 098 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Anonyme

le patron n'est pas là aujourd'hui
Qui c'est qui va remettre sa tournée alors ?

Anonyme

rock_in_chair

!!!

Anonyme

kasteel brune

Javier Guante Hermoso

Le vin blanc c'est mal. Surtout en semaine

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

will_bru

C'est sur que pour le coup le Ice Tea, je vais le laisser aux mecs d'à côté qui font du ska

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

Ice tea. Faire d'un truc dégueu un truc froid et dégueu, j'adore.
Hier je suis tombé dans un combo traquenard. Miss belmoufles qui me dit "je vais juste boire un verre avec 2-3 collègues, tu veux venir?"
Donc oui.
Donc les 2-3 collègues ils étaient 14. Donc on boit des pintes. Et j'ai un appel d'un ami d'études qui me dit qu'il est à 300 m dans un autre bar avec une bande de 10 copains que j'ai pas revu depuis 3 ans. Ca m'a tellement fait plaisir que je n'ai pas mesuré la quantité de vin blanc assimilée. Puis je suis retourné boire des pintes dans le traquenard 1.

Anonyme

Check, tout grippé que je suis je me suis fait un gros grog qui fait mal hier... p'tain, la gueule de bois au gros c'est une première ça http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Ah oui, et donc comme je suis grippé sans être vacciné je vais bientôt creuver...ciao les gars, je vous aimais bien.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Bon, pour l'instant ça a pas l'air super violent de creuver quand même...ça fait un peu mal à la tronche et ça fait couler le pif, je m'attendais à un truc plus trash. Je vous tiendrai au jus au fur et à mesure

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Javier Guante Hermoso

**naPOLEoN**

Alors présent. C'est parti pour la journée de taf.

Anonyme

**naPOLEoN**

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte