Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gueule de bois, venez pointer

• 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 125 789 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
126
hehe le spiritus ca sert a faire des cerise a l eau de vie des trucs comme ca ...aucune raison de preferer boire ca c est totalement horrible a boire ( alcool a 90 beuurrrrk ) et ca coute 2 x le prix redface2
127
Check!
Hier soir soirée chez des potes. Apéro Saint Feuillen, puis une bière délicieuse dont j'ai oublié le nom...quinette, un truc comme ça?
Puis une bouteille de rouge-rosé des cotes du rhone, puis un Saint Emillion que le pote voulait nous faire gouter, et qui y est passé aussi. Puis un Armagnac, puis un autre parceque quand même...
Couché à 4h30, levé à 7h00 la tête dans le fondement...quelqu'un veux bien venir me remplacer aujourd'hui, je paye bien ?
128
ouch !! alerte efferalgan !! fouille dans les poches des commerciaux tu trouveras bien un ptit remontant redface2
129

Ca y est...mais j'ai encore bobo

130
Put***, j'ai mal.
Citation :
J'ai beau être matinal, j'ai mal.

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 12:06:36 ]

131
gros mal de crane pour moi aussi  kasteel brune+rochefort 8+maredsous+kwak+ pas trop de souvenir... facepalm

!!!

132
un peu brumeux aussi this morning, j'ai repris le rhum.bave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

133

Aïe....

Aîe...

Ouillle...

Plus jamais. T'entends ? plus jamais !

(Aïe...)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

134
On dit tous ça...

Bois une bonne Kro ça ira tout de suite mieux. redface2

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

135
Ah ben tu crois pas si bien dire... Rentré à 5h du mat' la tête dans le fondement, et je repars à 16h faire la tournée des bars pour chercher des dates de concerts... Ca sera une Jupiler par contre...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

136
Hors sujet :
Le terme "fondement" désigne bien la partie de l'anatomie à laquelle je pense?

Jolie expression. Je connaissais pas. bravo

137
Soirée avec des hippies, nuit blanche passée à fumer, boire et se raconter des conneries. On avait chacun notre trip.
Je viens de rentrer chez moi après une heure de transports...
138
Citation :
Hors sujet :
Le terme "fondement" désigne bien la partie de l'anatomie à laquelle je pense?

tutafé

Vos meilleures BO

139
Citation :
une bonne Kro

oxymore !
140
Citation :
oxymore !

Ça va de soit.... redface2
Mais si t'as bien bu et que t'es bien cuit, tu le sens pas....CQFD.

141
Traquenard raclette / anniversaire samedi soir, Mme Belmoufles à 21h, me dit: "on rentre pas tard, hein?"

Moi: maaais non, bien sur que non!

6 heures après je suis en train de faire du lap-dance sur une guitare acoustique avec Toxic de Britney Spears à fond.  facepalm

142
Citation de Bébel Moumoufle (pouf pouf tagadap) :
du lap-dance sur une guitare acoustique

Désolé, samedi soir j'étais beurré comme un ptit lu, du coup j'ai du mal à visualiser...

Vos meilleures BO

143
Citation de Gzazav :
Mme Belmoufles à 21h, me dit: "on rentre pas tard, hein?"
(...)
6 heures après je suis en train de faire du lap-dance sur une guitare acoustique avec Toxic de Britney Spears à fond.

ah ouais... entre l'alcool et la coke, on a jamais trouvé mieux pour mettre la patate !
Les conneries de djeuns, là, les Red Bull et autres trucs à la taurine, toussa, pfffff.... du pipi de Gandjadog (special dédicace http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/grattoche.gif)...
144
Hors sujet :
On m'a appelé?

145
Nan on a juste parlé de toi. File.
146
mrgreen

Et puis les chiens ça boit pas! Au panier!

147
je sais pas si je peux parler de ma dernière gueule de bois tellement c'est minableredface2

148
Vas y raconte !!!
A ma soirée de vendredi, yen a un qui est partit dans un trip où il voulait parler que l'espagnol, moi je disais des tas de conneries...Mais yavait pas que l'alcool dans tout ça..
149
j'préfère pas trop raconter ma life, sur AF tu te retrouves vite avec une sale réputation a vie redface2

150
Bah allez fais pas ta précieuse, sur AF y'a que des alcoolos et des camés tu sais...y'a même Django qui vend de la très bonne coke et des exta extra! bravo