Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 841 réponses
  • 128 participants
  • 112 373 vues
  • 88 followers
1 Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le premier post
51
Hier soir ça a dérapé...
Commencé peinard au champagne (une bouteille à deux)
Deux bouteilles de rouge (à deux aussi)
Deux leffes (tout seul)
Et pour finir un fond de bouteille de vodka...

Je vous raconte pas la gueule que j'avais toute la journée... :nawak:
52
La petite dernière, c'était vendredi, grosse soirée ou on s'est descendu a deux/trois 4 bouteilles de blanc, du mojito, vodka fraise, le tout bien enfumé... :cobra:

Ben ca a pas raté, dodo sur le capot d'une voiture, puis rejet du surplus accumulé tout au long de la soirée...

Et le lendemain, frais comme pas deux.

Ma technique: vomi, puis manger (beaucoup), puis lavage de dents et un dodo confortable. Avec ca zéro gueule de bois ! :boire:

Et check au passage ! :bravo:
53
Hier, fête entre amis, Whisky 18 ans d'age, 4 bouteilles de rouge différents (faut tous les goûter!), champagne et eau de vie de poire.

Je vais y aller doucement pour un lundi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54
Le mélange des seigneurs...ça doit etre dur là hein? :P:

Le meilleur mélange que j'ai pu faire, c'etait pour le jour de l'an il y a deux ans. Nous avions commencé la soirée à la pina collada, mais en grosse quantitée quand meme (on en avait 15 litres pour 10 personnes...whouuuu les pébrons!).
A minuit, tous déjà ivres morts on fait peter le champagne. Je crois qu'étalé dans la soirée, on en avait bu pas loin de 3 bouteilles chacun!!! on a tenus comme ça jusqu'a 6h30 et j'ai meme eu des traces de pas au plafond...en plus de ça, on avait de l'herbe de folie, dont on a vraiment, mais vraiment abusé!par je ne sais quel miracle, personne n'a gerbé ou meme faillit, et pire, le lendemain, pas la moindre gueule de bois, pas de mal de tronche, rien de rien!
y'a des jours comme ça...
55
Je n'y comprends plus rien, d'habitude, je tiens largement la bouteille de 'sky sans effets secondaires embêtants, mais la semaine dernière, trois bières et un litre de sangria m'ont bien fait mal, allers retours à la salle de bain :beurk: et compagnie...
je suspecte fortement les 3km de vélo à fond et le gonflage de matelas à la bouche d'être à l'origine de ce malaise, mais c'est quand même perturbant d'être aussi mal après aussi peu d'alcool.

réveil la tête dans le cul, direction la gare pour récupérer une amie, le train arrive en grinçant, c'était horrible!
le tram qui accélère par intermittence m'a bien remué l'estomac aussi...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
56
Putain je trouve que je viens posté de plus en plus souvent sur ce post :oops:

bon hier soir, bassiste déprimé(une sombre histoire de rupture par texto), bon t'inquiète je suis la :clin:

et 1 bar: 6 bières
et 2 bar:10 bières(bon il doit nous programmer pour la fete de la zik)
et couscous royal et 2 bouteilles de boulaouane!!!!!

bah ce matin j'ai mal. comme le disait mon tres bon ami jacque dutronc "aie aie aie...ouille"


je reste au pub, patron tu me mets la meme :bravo:
57
Gnnnnnnnnniiiii...n'a bobo la tête moi. Hier j'ai pris une pitite quiche à la Jupiler avec les potes...ça piiiiiiiique à mes nyeux :??:
58
J'allais justement remonter le topic, j'ai pris une bonne charge hier soir a base de leffe et de get 27 (sec!) je crois que c'est le truc genre champagne a la péche qui m'a fait vomir cet nuit, je dormais dans une sac de couchage je suis aller vomir au chiote en mode saucisse et revenir en rampant... :beurk:

!!!

59
Et t'es au taf là? avec l'haleine de gerbouille? :bave:

P'tain moi j'ai pas gerbé, mais j'ai un mal de tronche misérable! j'ai l'impression d'avoir passé la nuit allongé sur le dos avec une boule de pétanque sur l'oeil gauche...tu vois le truc :x:
60
Non non! je suis chez moi en mode zombie la! j'ai du me lever a 9h pour nemener un pote a la banque...

!!!