Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gueule de bois, venez pointer

• 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 965 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai jamais été assez couillu pour me retapper de l'alcool en me réveillant le matin avec une gueule de bois à se tordre de douleur toute la journée...
22
Pour le dimanche un bon p'tit Café Walker (comprenez un café avec l'ami texan)
23
Le problème des alcools forts c'est qu'ils ne fonctionnent pas en cas de bonne grosse cuite la veille parceque l'odeur de la boisson suffit à nous envoyer enlacer les toilettes... (école d'ingé inside)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
24
C'est beau le park de Vincennes hein..

A la maison j'ai toujours du citrate de betaine, ça sauve la vie...si ça suffit pas : une bonne dose de vitamine C avec 2 grammes d'efferalgan effervescent, si après ça t'as encore mal c'est qu'il y a plus rien à faire à part attendre !
25
Bon j'suis a la bourre mais dimanche j'avais une jolie petite gueule de bois ! Les bières d'aldi et le champagne sont mal sont passé bouuuuuuh
26
Hier soir!!!

-ah mais il est bon ton vin (ça c'est moi)
-ouais je l'ai acheté a carcassone, c'est du vin qu'ils font vieillir dans une grotte parce que la température et la meme toute l'année
-ah ouais, puis il v abien sur le magret de canard
-ouais, attends on va voir ce qu'il donne avec le fromage
-bah ouais mais la bouteille est vide
-pas grave j'en ouvre une autre
-ah ouais il est bon avec le fromage.......

on était que 2 a boire, nos femmes n'ont pas voulu nous sauver c'est de leur fautes

bon bah ce matin, je crois qu'on va rester sur AF :8) , puis j'étais pas inspirer pour faire de la déco ce matin
27
Sympa... :pong:

bon plus personne ne prend de cuite??? moi ça fait un petit moment d'ailleurs faudrait que je m'y remettent tiens... :boire2:

!!!

28
En ce moment je passe ma vie au bureau et en répète, je sais meme pas si ma femme habite encore chez moi??? :8O:
29
:pong: excellent!!!!

c'est pour ca que tu post sur AF au boulot... :oops2:

!!!

30
Prévu ce dimanche.

Samedi soir je vais faire le rata chez un copain.

Rata = mou de raisin + Eau de vie.

L'an dernier, j'ai pas pu participer mais il parait qu'ils étaient raide rien qu'au vapeur. ça va donner alors :D:
Chuck Norris et superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.