J'ai jamais été assez couillu pour me retapper de l'alcool en me réveillant le matin avec une gueule de bois à se tordre de douleur toute la journée...
Le problème des alcools forts c'est qu'ils ne fonctionnent pas en cas de bonne grosse cuite la veille parceque l'odeur de la boisson suffit à nous envoyer enlacer les toilettes... (école d'ingé inside)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
24Posté le 05/08/2008 à 10:01:30
C'est beau le park de Vincennes hein..
A la maison j'ai toujours du citrate de betaine, ça sauve la vie...si ça suffit pas : une bonne dose de vitamine C avec 2 grammes d'efferalgan effervescent, si après ça t'as encore mal c'est qu'il y a plus rien à faire à part attendre !
-ah mais il est bon ton vin (ça c'est moi)
-ouais je l'ai acheté a carcassone, c'est du vin qu'ils font vieillir dans une grotte parce que la température et la meme toute l'année
-ah ouais, puis il v abien sur le magret de canard
-ouais, attends on va voir ce qu'il donne avec le fromage
-bah ouais mais la bouteille est vide
-pas grave j'en ouvre une autre
-ah ouais il est bon avec le fromage.......
on était que 2 a boire, nos femmes n'ont pas voulu nous sauver c'est de leur fautes
bon bah ce matin, je crois qu'on va rester sur AF , puis j'étais pas inspirer pour faire de la déco ce matin