Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Gueule de bois, venez pointer

• 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 130 504 vues
  • 88 followers
Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
le mieux pour ne pas passer régulièrement par ici, c'est de boire de l'eau pendant qu'on boit de l'alcool, c'est encore plus efficace que de boire plein d'eau après

Non je ne mettrai pas de pull

Il confond flag et check quand il est raide, c'est intéressant...
Citation :
le mieux pour ne pas passer régulièrement par ici, c'est de boire de l'eau pendant qu'on boit de l'alcool, c'est encore plus efficace que de boire plein d'eau après

Merci pour le conseil eau plate.
:bravo:
ou gazeuse, et/ou avec du citron

lal :oops2:
tu veux dire leaul?

"lol" c'était déjà complètement "noob", en :2005:, nous, pgm accrédité on disait "lal" à la place.:-D

Mais c'est parce que je viens d'arriver, il faut que je m’intègre  redface2. Pis dans ce pays, on peut même pas aller boire 3 bières tranquilles sans finir avec un mal de crane.

Viens ici en Allemagne. Tu peut boire 3 litres de Bier et pas de bobo á la tête. Bref la bière belges c est "Geuze de bois subite".

Non mais en Belgique aussi on a de la pi(L)sse pour tout les jours, mais bon quand tu débarques t'as forcément le coup de foudre avec les Trappistes et autres spécialités locales, donc tu goutes à tout. Mais à 8/9° de moyenne ça cogne vite.

Bon ben polen va dire puceau vu que c'est mon premier check ici mon petit frangin vient de s'inviter a l'apero avec jack daniel et marie jane dmain ca va etre complique
L'apéro de 16h30 c'est osé. smiley114.gif
Non c'est breton :facepalm:
ah c'est marrant chez nous c'est l'inverse, on s'entend souvent proposer "passe prendre l'apéro" à partir de 23h/minuit...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

bon ben minicheck même pas mal
tu bosses pour l'éducation nationale pour picoler le mardi soir?

Pas tout à fait ce n'est pas le même ministère qui régale mais là je flingue mon relica de congés de 2012
Check icon_facepalm.gif
check

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Ahhhhhhhhhhhh!
mmmmmppphhhhh
Check

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Check aussi : coal ila et lagavulin, ça asseche bien la cervelle...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

P'tain j'ai lu cola et lagavulin au début, j'allais partir au poste de police du coin pour déposer une plainte