Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et le plus possible avant de se coucher (de l'eau toujours)
A savoir que si tu es trop raide, ça te fera vomir
0
Anonyme
3325
422Posté le 11/11/2010 à 17:44:55
check, hier soir c'était soirée caïpirinha maison chez des potes brésiliens, vénézuéliens et colombiens. J'en ai encore mal partout
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
423Posté le 14/11/2010 à 04:13:45
Je fait que des apéros gigantesques et des repas gargantuesques depuis mercredi.. j'en peux plus, impossible de dormir, mal au bide, brulures d'estomac, tete qui tourne... Demain: eau plate, riz blanc et bicarbonate.
Argh, samedi soir soirée avec enlevage de chaussures pour pas salir l'appart. Je suis pas reparti avec mes chaussures, et j'ai qu'une paire. mes chaussures sont apparement à 500 km de chez moi dans les pieds d'un inconnu avec les pieds plus petits que les miens.
0
benco
1432
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
429Posté le 15/11/2010 à 14:45:33
Très bon ça, la dernière soirée que j'ai faite chez moi (ya 1 mois, pour mes 30 ans), le lendemain j'ai gagné: 1 paquet de clopes plein, un bol de Weed, 2 téléphones portables, 1 skateboard, 3 briquets et.....1 chaussure....de foot.
Seul les proprios des téléphones et du skate ont étés retrouvés.