Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Surprenant, un peu sauvage, mais vraiment excellent!
0
Anonyme
24659
834Posté le 22/07/2012 à 14:37:33
Check
Barbec' commencé à 12h00 hier et terminé à je ne sais pas trop quelle heure de la nuit, aprés quelques casiers de grosses bibines du pays.
Bobo
0
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
835Posté le 23/07/2012 à 10:59:31
J'ai pensé à toi huitou ce week-end, un pote a ramené pleiiin de bières belges. J'ai plus tous les noms en tête mais y'avait de la blanche de Namur et de la Saint-Erwann notamment.
Dans tout ce que j'ai gouté ce week end (un des potes a apporté deux casiers rien qu'avec des bibines d'Ardenne inconnues), y'avait ça:
L'amarante, qui est donc une bière aux poivres. Une bière ambrée assez douce avec une toute petite pointe sucrée. Et alors cet espèce de petit parfum de poivre qui relève un peu le tout...c'est assez curieux (j'ai été le seul à aimer), mais très très bon!
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
837Posté le 23/07/2012 à 11:21:58
nondidiou j'ai r'trouvé mes 18 : check couché 9h du matin complètement rabat, levé à midi du matin, café clope direk, barbeuk, un coup dans la piscine, 1h de route pour enchaîner avec le taf. Like a sir.
L'annif d'un pote zikos, ça déconne pas.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
vodevil
9303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
838Posté le 23/07/2012 à 20:14:45
Ça me revient y'avait de la Duvel et de la Chimay aussi