Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 840 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Jackbrelle

Mais Picon OU soleil!
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Tarataya

Ta Gueule!

Anonyme

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 14/12/2015 à 22:45:30 ]

Anonyme

Dr Pouet

Schonx

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

Dr Pouet

Jofree

Nan mais maintenant je suis à l'eau quoi ! :nabila'sconcept::
"To boldly go where no man has gone before."

Dr Pouet

Nan mais maintenant je suis à l'eau quoi ! :nabila'sconcept::

wildchild666

Classique : après avoir cassé les couilles de la serveuse du domac (celui où j'ai bossé) pour avoir de la bouffe gratos, on a parlé avec a peu près toius les connards croisés sur le chemin retour : 3h pour faire 700m. Puis la petite embrouille qui va bien et qui finit en poignée de main entre ivrognes...
Pour les TLSains, le Thirsty Monk a une belle collec' de bières à pas cher.
Par contre aujourd'hui j'ai bien fait marré tout le monde au taf... J'avais à peine passé la porte qu'on m'a dit "oula, t'es sortit !"

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Dr Pouet

Par contre aujourd'hui j'ai bien fait marré tout le monde au taf... J'avais à peine passé la porte qu'on m'a dit "oula, t'es sortit !"

Jackbrelle

Un exellent Muscat, suivi d'un exellent petit blanc, suivi d'un exellent Bordeau, suivi du Grand Marnier en personne... fait une exellente GDB.

Jackbrelle

En fait non. J'aurais cru ( que j'étais cuit)... Mais c'était parfait au taf, j'avais bien chaud, plein d'énergie, soif d'eau, sociable mais sous contrôle, j'ai bouffé des chicons cru, y avait du jus de pomme génial en démo...
Là je reprends un petit coup de GM...

Anonyme

des chicons
alerte belge !

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Jackbrelle

Les fêtes du dimanche c'est les pires.

dana12

C'est génial ces soirées en petit comité. Vivement qu'on recommence... dès qu'on aura cuvé (p...tain, criez pas si fort

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Pechouland

Citation de : Jäggimfs
le 02 01 et personne a pointé
Tiens, comme on se retrouve Jägg
Je savais pas que ce fil existait : enfin un thread où je vais pouvoir pointer au moins 2 fois par semaine ! Moi j'ai pas pris de méga cuite pendant ces fêtes (c'est-à-dire celles où on passe la nuit à vomir tripes et boyaux sur la cuvette) mais plutôt une succesion de cuites moyennes, comprenez un tiers de bouteille de sky ou de rhum par soir pendant à peu près une semaine... Résultat des courses : une espèce de gueule de bois permanente depuis 2 jours. Je vais essayer de me mettre au vert quelques jours, même si j'avoue que cette bouteille de Jack Single Barrell pas finie le 31 me fait du coin de l'oeil, et que je sais pas si je vais pas m'en jeter un ou deux d'ici peu...

Pechouland

En ce moment je m'enfile l'intégrale d'House Of Cards que je découvre (oui je sais : ) et où ça s'envoie du "neat" et du "on the rocks" à presque tous les épisodes, je sais pas vous mais moi ça me donne une furieuse envie de scotch...
- < Liste des sujets
- Charte