Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 853 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 13:49:03 ]

samy dread

et pis j'ai une ordonnance pour 3 boites d'ibuprofene, renouvelable 1 fois, soit 6 boites, j'ai le temps de voir venir
Non je ne mettrai pas de pull

Javier Guante Hermoso

Tarataya

Ta Gueule!

Dr Pouet

samuel dreadlocks > prends 15 cachets de Doliprane 1000 pour soigner ta prochaine gueule de bois, tu nous en diras des nouvelles.
Ça fera un Samuel Dead.
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 16:50:35 ]

Traumax

Belle faute de balise.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Dr Pouet

Quote de porc.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Dr Pouet

En fait l'idée de la boisson pour sportif c'est qu'elle est conçue pour permettre une absorption rapide donc de rétablir l'équilibre osmotique de manière quasi instantanée. C'est clairement le truc le plus efficace que j'ai trouvé.
Y a-t-il des trucs qui se gardent un ou 2 ans sans se bouziller ? Genre en poudre lyophilisé, effervescent...
Parce-que bon c'est pas tous les jours quand même, mais c'est bien de l'avoir à disposition en cas d'urgence.

Anonyme

Y a des effets secondaires mais même primaires pas piqués des hannetons, comme le fait de rendre photosensible, de provoquer des lésions de l'estomac. Il peut donner également des jaunisses en s'attaquant au foie, et....des migraines intenses.

A tous niveaux, prendre peu de paracétamol semble préférable, il semble quand même admis que 1 ou 2mg pris de façon ponctuelle n'auront aucun effet secondaire.

Krapod

1 ou 2mg pris de façon ponctuelle n'auront aucun effet
C'est évident.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Heu, dites, je suis pas super fier d'avoir écrit ça ici, je devais déjà bien être perché pour le faire, et en plus d'une certaine gêne d'avoir fait ça (comparable à celle d'un type bourré se rendant compte le lendemain qu'il a appelé son ex avec des pleurnichages d'ivrogne à 4h du mat'), se posent d'évidents soucis légaux, ça serait sympa si ça revenait pas tous les 4 posts.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

On devrait pas plutôt halluciner des conseils d'un mec qui bouffe de l'ovomaltine à la petite cuillère?
Bah chacun fait ce qu'il veut hein, perso de l'ibuprofène j'en prendrais jamais sauf ptet lejour où j'ai une grave infection. Je maintiens que c'est un remède de cheval, et un anti inflammatoire non stéroidien, et pas du tout un antalgique.
Après si ça vous amuse de croire que forcément youtou raconte des conneries et donc que l'ibuprofène faut en prendre à s'en péter la sous-ventrière, bah...
[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 11:30:31 ]

Anonyme

j'en ai toujours des 400mg sur moi, sur conseils de mon neurologue.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 11:41:42 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Lola Tance

Anonyme

quantat

Citation de : Seth Gr.
oui, de toute façon la gueule de bois c'est un soucis d’alcoolo.
keske c'est machiste comme remarque... aucune considération pour les femmes d'alcoolos (même Pascal Butal est plus princiers avec les dames)
- < Liste des sujets
- Charte