Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 198 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
81
euh check aussi, la triple karmélite en répète sans avoir rien bouffé avant, je confirme ça attaque. Par contre ça fait bien jouer (ou en donner l'impression en tout cas )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

82
Ben dis donc... moi hier pour l'apéro j'ai ouvert une bouteille d'Ice Tea
83
84
Répètes = rock'n'roll, sueur, clopes, et éventuellement à l'occaze une chtite binouze ou autre (la dernière fois, le bassiste a ramené un pinot des charentes )

C'est sur que pour le coup le Ice Tea, je vais le laisser aux mecs d'à côté qui font du ska

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

85

Ice tea. Faire d'un truc dégueu un truc froid et dégueu, j'adore.

Hier je suis tombé dans un combo traquenard. Miss belmoufles qui me dit "je vais juste boire un verre avec 2-3 collègues, tu veux venir?"

Donc oui.
Donc les 2-3 collègues ils étaient 14. Donc on boit des pintes. Et j'ai un appel d'un ami d'études qui me dit qu'il est à 300 m dans un autre bar avec une bande de 10 copains que j'ai pas revu depuis 3 ans. Ca m'a tellement fait plaisir que je n'ai pas mesuré la quantité de vin blanc assimilée. Puis je suis retourné boire des pintes dans le traquenard 1.
86

Check, tout grippé que je suis je me suis fait un gros grog qui fait mal hier... p'tain, la gueule de bois au gros c'est une première ça http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

 

 

Ah oui, et donc comme je suis grippé sans être vacciné je vais bientôt creuver...ciao les gars, je vous aimais bien.

87
88

Bon, pour l'instant ça a pas l'air super violent de creuver quand même...ça fait un peu mal à la tronche et ça fait couler le pif, je m'attendais à un truc plus trash. Je vous tiendrai au jus au fur et à mesure

89
Tu pourras créer un thread "j'ai survécu à H1N1"
90
Très bonne idée, mais je vais attendre d'être certain d'avoir survécu...là y'a un truc étrange qui se passe. Y'a comme un odeur de pourrit, c'est insupportable, comme si je commencais déjà à me décomposer