Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh check aussi, la triple karmélite en répète sans avoir rien bouffé avant, je confirme ça attaque. Par contre ça fait bien jouer (ou en donner l'impression en tout cas )
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Répètes = rock'n'roll, sueur, clopes, et éventuellement à l'occaze une chtite binouze ou autre (la dernière fois, le bassiste a ramené un pinot des charentes )
C'est sur que pour le coup le Ice Tea, je vais le laisser aux mecs d'à côté qui font du ska
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ice tea. Faire d'un truc dégueu un truc froid et dégueu, j'adore.
Hier je suis tombé dans un combo traquenard. Miss belmoufles qui me dit "je vais juste boire un verre avec 2-3 collègues, tu veux venir?"
Donc oui. Donc les 2-3 collègues ils étaient 14. Donc on boit des pintes. Et j'ai un appel d'un ami d'études qui me dit qu'il est à 300 m dans un autre bar avec une bande de 10 copains que j'ai pas revu depuis 3 ans. Ca m'a tellement fait plaisir que je n'ai pas mesuré la quantité de vin blanc assimilée. Puis je suis retourné boire des pintes dans le traquenard 1.
Ah oui, et donc comme je suis grippé sans être vacciné je vais bientôt creuver...ciao les gars, je vous aimais bien.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
87Posté le 22/09/2009 à 10:06:32
0
Anonyme
24659
88Posté le 22/09/2009 à 11:03:07
Bon, pour l'instant ça a pas l'air super violent de creuver quand même...ça fait un peu mal à la tronche et ça fait couler le pif, je m'attendais à un truc plus trash. Je vous tiendrai au jus au fur et à mesure
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
89Posté le 22/09/2009 à 11:11:36
Tu pourras créer un thread "j'ai survécu à H1N1"
0
Anonyme
24659
90Posté le 22/09/2009 à 11:26:39
Très bonne idée, mais je vais attendre d'être certain d'avoir survécu...là y'a un truc étrange qui se passe. Y'a comme un odeur de pourrit, c'est insupportable, comme si je commencais déjà à me décomposer