Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueule de bois, venez pointer

  • 2 843 réponses
  • 129 participants
  • 114 178 vues
  • 88 followers
Sujet de la discussion Gueule de bois, venez pointer
Toi aussi tu as bu jusqu'à plus soif hier soir???
toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler... :boire2:

!!!

Afficher le sujet de la discussion
181
ben j'ai perdu la tête avec ça, moi aussi ça m'a rendu méchant et pire même, schizo.Je deviens un autre, quelqu'un de presque malveillant, rodeur, pervers. Je ne me reconnais plus.

En gwada le pire c'est que là bas le rhum qui titre au moins 50° et est a la température ambiente 32°C te tape encore plus sur la gueule, chez moi ça m'enflamme comme une torche et en, fait, avec le recul, le rhum c'est une drogue dure.

En fait j'en bois plus, fini, tiens dailleurs quand j'ai fini chez les keufs récemment c'est parceque j'ai cru pouvoir en reboire et gérer.

Putain mon cul ouais.....je suis parti en couille......j'y ai plus droit...fini le rhum.......ma meilleure drogue mais pour moi bien trop dangereuse.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

182
ah bah ca me rassure alors !!   ouf !! c est completement ca t as bien decrit le truc ....la wodka c est tres bien , c est frais et joyeux redface2 

:vieille poche: 
183
Il y a réellement moyen de voir en monochrome après une gueule de bois eekeek ?

J'pensais qu'il n'y avait que les petites pillules capables de provoquer des trucs pareils
184
ben sur le moment j ai eu peur d avoir bu de l ethanol ( ou methanol je sais plus lequel est le bon ou le mauvais )...mais bon non c etait bien de vraies bouteilles d absynthe on y est retourne pour verifier le soir meme

et change de marque de pillules stp ..on t as refourgue de l eau de javel la
185
Quand même, heureusement que l'absinthe soit interdite en France. Tous ceux qui s'en sont foutus une sévère avec la fée verte pourront dire que ça nous ravale au rang d'une bête.
En même temps, quand on boit ce genre de saloperie, c'est pas pour aller chez la baronne de Rotschild.
Sinon, le mezcal (véritable, pas les vulgaires ersatz) est un peu dans le même style.
186

je m'en suis mis a ça aussi mais je rois que le rhum c'est pire(ou mieux ça dépends).

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

187
le mescal c est grave , j m en rappellerai tte ma vie , y avait un magasin (vert ) aux halles qu en vendait ..ca devait etre vers 1986 un truc comme ca .....avec 3 potes sur les terrasses on s est mis la bouteille ...bah c est entre un bon trip et une crise de spasmophilie ,voir les 2 melanges mrgreen ...on se bouchait le nez pour boire tellement c est degeu   pouaahhh ..ce jour la les galeries des halles avaient des formes bizzares .. comme des voutes :tuwaskejveudireheing:redface2

le rhum oui c est pire , comme tu le dit sous rhum t es plus toi meme ....c est grave ca
188
Citation :
Il y a réellement moyen de voir en monochrome après une gueule de bois eekeek ?

J'pensais qu'il n'y avait que les petites pillules capables de provoquer des trucs pareils

Hassan sehef, tout est possible!



Perso, le rhum blanc a 55° m'a tellement souvent rendu fou, que je n'en bois plus dehors, je garde ça, occasionnellement, QUE pour chez moi, sans relou près de moi!

189
ha ben je suis pas le seul alors

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

190
Citation de : youtou
Quand même, heureusement que l'absinthe soit interdite en France. Tous ceux qui s'en sont foutus une sévère avec la fée verte pourront dire que ça nous ravale au rang d'une bête.
En même temps, quand on boit ce genre de saloperie, c'est pas pour aller chez la baronne de Rotschild.
Sinon, le mezcal (véritable, pas les vulgaires ersatz) est un peu dans le même style.
Je pense que l'absynthe est un bouc émissaire de l'alcoolisme. Boire de l'absynthe de temps en temps n'est pas réellement dangereux, par contre l'alcoolisme à l'absynthe est plus grave que l'alcoolisme normal (qui détruit d'ailleurs beaucoup plus de vies que certaines "drogues" interdites ...)