Gueule de bois, venez pointer
- 2 843 réponses
- 129 participants
- 125 796 vues
- 88 followers

rock_in_chair

toi aussi tu te réveille juste tu allume ton pc pour trainer sur af
alors viens en parler...

!!!

mornifle

on va arreter avec les prejuges et les rumeurs comme quoi les gens de l est boivent !! c est completement pas exactement vrai
pis d abord ici nous sommes a 150 km du CENTRE GEOGRAPHIQUE DE
L EUROPE !!!
la ce matin j ai -25 au thermometre , il faut bien ca pour constater qu en arrivant a la maison ,la ptite Wodka au miel des benedictins ,ca rechauffe des pieds a la tete !!! donc attendez vous a me voir poster car la c est une nouvelle vague de froid et ils attendent du -30 en journee...si y a du vent je posterais de l hopital
-30 http://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gifhttp://imagesforum.doctissimo.fr/icones/smilies/mouais.gif
en voila une bonne excuse pour pillave

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

Anonyme

Anonyme

d ailleurs tient si y a des gens qui veulent tourner sur Prague allez voir et contactez mon ami Mourad sur http://www.yopla.net/ et preparez vos foies...la vie est duuuure dans l est

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 09:31:37 ]

mornifle

Anonyme

avec moderation

mornifle

En gwada le pire c'est que là bas le rhum qui titre au moins 50° et est a la température ambiente 32°C te tape encore plus sur la gueule, chez moi ça m'enflamme comme une torche et en, fait, avec le recul, le rhum c'est une drogue dure.
En fait j'en bois plus, fini, tiens dailleurs quand j'ai fini chez les keufs récemment c'est parceque j'ai cru pouvoir en reboire et gérer.
Putain mon cul ouais.....je suis parti en couille......j'y ai plus droit...fini le rhum.......ma meilleure drogue mais pour moi bien trop dangereuse.

Anonyme

:vieille poche:

aris

J'pensais qu'il n'y avait que les petites pillules capables de provoquer des trucs pareils

Anonyme

et change de marque de pillules stp ..on t as refourgue de l eau de javel la

Anonyme

En même temps, quand on boit ce genre de saloperie, c'est pas pour aller chez la baronne de Rotschild.
Sinon, le mezcal (véritable, pas les vulgaires ersatz) est un peu dans le même style.

mornifle

je m'en suis mis a ça aussi mais je rois que le rhum c'est pire(ou mieux ça dépends).

Anonyme

le rhum oui c est pire , comme tu le dit sous rhum t es plus toi meme ....c est grave ca

**naPOLEoN**

Il y a réellement moyen de voir en monochrome après une gueule de bois?
J'pensais qu'il n'y avait que les petites pillules capables de provoquer des trucs pareils
Hassan sehef, tout est possible!
Perso, le rhum blanc a 55° m'a tellement souvent rendu fou, que je n'en bois plus dehors, je garde ça, occasionnellement, QUE pour chez moi, sans relou près de moi!

mornifle

aris

Quand même, heureusement que l'absinthe soit interdite en France. Tous ceux qui s'en sont foutus une sévère avec la fée verte pourront dire que ça nous ravale au rang d'une bête.Je pense que l'absynthe est un bouc émissaire de l'alcoolisme. Boire de l'absynthe de temps en temps n'est pas réellement dangereux, par contre l'alcoolisme à l'absynthe est plus grave que l'alcoolisme normal (qui détruit d'ailleurs beaucoup plus de vies que certaines "drogues" interdites ...)
En même temps, quand on boit ce genre de saloperie, c'est pas pour aller chez la baronne de Rotschild.
Sinon, le mezcal (véritable, pas les vulgaires ersatz) est un peu dans le même style.

Anonyme

mornifle

mornifle

Anonyme

Je pense que l'absynthe est un bouc émissaire de l'alcoolisme. Boire de l'absynthe de temps en temps n'est pas réellement dangereux, par contre l'alcoolisme à l'absynthe est plus grave que l'alcoolisme normal
Moui, mais toujours est il qu'une modeste cuite de "vraie" absinthe donne déjà des effets comparables à la coke.
Disons qu'on est completement bourré, mais qu'on a l'impressuion de ne pas l'être.
Au moins, une bonne cuite au pinard te fait tomber par terre et vomir rouge.

Anonyme

mornifle

Anonyme

(CF "vive la bière")

mornifle

T'façon je sais qu'elle me veulent

putain j'arrive plus a conjuguer alors je détourne les phrases....waaa.allez dehors guigui c'est l'heure!!

Mr.chacal

Moui, mais toujours est il qu'une modeste cuite de "vraie" absinthe donne déjà des effets comparables à la coke.
je sais pas si on peut aller jusqu'à "comparable" mais en tout cas il y a de ressemblances troublantes: lors d'une soirée l'automne passé dans un bar qui servait de l'absinthe, on s'est retrouvé tout un groupe de potes à parler, hurler en gesticulant d'une manière survoltée, pas "normale" avec de l'alcool... C'était parti comme une soirée pépère et retrouvailles entre vieilles connaissances et ça a finit où on assurait 70% du volume sonore totale du bar. On s'est bien marré en fait.

mornifle

ça me rappelle une fois ou on a même fini par se faire virer d'un rade dans paname parceque un de mes potes draguait une fille dont le mec était un pote des videurs, alors quand il l'a ouvert forcémment il avait du renfort..(batard)..et derrière yavé un pote qui s'encanaillait avec nous, mort bourré le bordel

plus sérieusement je prend le rhum pour l'occas mais ce genre d'alcool c'est carrément une drogue dure..
- < Liste des sujets
- Charte