Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des Jeux Olympiques de Pekin !

• 77 réponses
  • 16 participants
  • 1 130 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Le pub des Jeux Olympiques de Pekin !
Afficher le sujet de la discussion
21
T'as pas tenu longtemps dis-donc :mdr:
22
Ben ouais, j'étais enthousiaste et tout pis c'est retombé comme un flan. Mais j'aurais pas tenu longtemps de toute façon vu que j'connais pas grand-chose à la Chine. J'aurais déjà pas du dire que j'étais à moitié chinois etc.
:mdr:
23
24
Mon chien est chinois. Vous vous doutez bien, si vous connaissez le niveau des droits de l'animal dans cette état, à quel point il est contre les JO.

Pourtant, il sait à quel point c'est difficile d'ignorer un quart de la planète. Surtout quand ces 2 milliards représentent une puissance économique qui commence à être difficile d'ignorer.

Quel est l'impact du message de la petite crotte de nez que représente la France ?

La France qui se targue d'être un pays de démocratie (c'est à dire un système qui impose la dictature de la majorité sur la minorité) risque de devoir subir les règles d'un monde vu par l'orient.
25
J'arrive à pied par la chine :mdr:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

26
Je trouve aussi que les réactions françaises face aux JO chinois sont très bénéfiques et ouvriront peut-être les yeux ... à la France :mrg:

Effectivement, notre prise de conscience des droits de l'homme dans les autres pays nous incitera peut-être à laver ce que nous avons fait et faisons à l'Afrique dans le cadre de la Françafrique.
(mise en place par la France de dictatures, comme au Congo Brazzaville. Action au Soudan ou en Angola. Accord de défense avec la Côte d'Ivoire, le Dahomey, le Niger, et installation de base militaires françaises pour soutenir les régimes en place)
27
Dommage qu'ils n'aient pas de pétrole en Chine... sinon les américains auraient déja instauré la "démocracie" là bas :??:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

28
Qu'est-ce qu'il fait bon vivre en 2008; les chinois c'est des merdes, les us c'est des merdes, les russes c'est des merdes, les français c'est des merdes, les anglais, les angolais, sud africains, panaméens... tous des merdes. J'en ai un peu marre de sentir mon caca :|
29
Silvio Berlusconi, ne s'y est pas rendu, comme un vrai démocrate ! :oops2:
30
Il doit être en train de construire une gigantesque bombe aérosol