Le pub des Jeux Olympiques de Pekin !
- 77 réponses
- 16 participants
- 1 130 vues
- 13 followers
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/08/2008 à 16:20:50Le pub des Jeux Olympiques de Pekin !
Que la fête commence !!
Résultats du questionnaire écolo :
Purushau
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21 Posté le 09/08/2008 à 00:36:04
T'as pas tenu longtemps dis-donc
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 09/08/2008 à 00:40:32
Ben ouais, j'étais enthousiaste et tout pis c'est retombé comme un flan. Mais j'aurais pas tenu longtemps de toute façon vu que j'connais pas grand-chose à la Chine. J'aurais déjà pas du dire que j'étais à moitié chinois etc.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
23 Posté le 09/08/2008 à 01:38:35
Ça m'étonnait un poil.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 09/08/2008 à 09:01:14
Mon chien est chinois. Vous vous doutez bien, si vous connaissez le niveau des droits de l'animal dans cette état, à quel point il est contre les JO.
Pourtant, il sait à quel point c'est difficile d'ignorer un quart de la planète. Surtout quand ces 2 milliards représentent une puissance économique qui commence à être difficile d'ignorer.
Quel est l'impact du message de la petite crotte de nez que représente la France ?
La France qui se targue d'être un pays de démocratie (c'est à dire un système qui impose la dictature de la majorité sur la minorité) risque de devoir subir les règles d'un monde vu par l'orient.
Pourtant, il sait à quel point c'est difficile d'ignorer un quart de la planète. Surtout quand ces 2 milliards représentent une puissance économique qui commence à être difficile d'ignorer.
Quel est l'impact du message de la petite crotte de nez que représente la France ?
La France qui se targue d'être un pays de démocratie (c'est à dire un système qui impose la dictature de la majorité sur la minorité) risque de devoir subir les règles d'un monde vu par l'orient.
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 09/08/2008 à 10:06:35
J'arrive à pied par la chine
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 09/08/2008 à 10:34:57
Je trouve aussi que les réactions françaises face aux JO chinois sont très bénéfiques et ouvriront peut-être les yeux ... à la France
Effectivement, notre prise de conscience des droits de l'homme dans les autres pays nous incitera peut-être à laver ce que nous avons fait et faisons à l'Afrique dans le cadre de la Françafrique.
(mise en place par la France de dictatures, comme au Congo Brazzaville. Action au Soudan ou en Angola. Accord de défense avec la Côte d'Ivoire, le Dahomey, le Niger, et installation de base militaires françaises pour soutenir les régimes en place)
Effectivement, notre prise de conscience des droits de l'homme dans les autres pays nous incitera peut-être à laver ce que nous avons fait et faisons à l'Afrique dans le cadre de la Françafrique.
(mise en place par la France de dictatures, comme au Congo Brazzaville. Action au Soudan ou en Angola. Accord de défense avec la Côte d'Ivoire, le Dahomey, le Niger, et installation de base militaires françaises pour soutenir les régimes en place)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 09/08/2008 à 11:17:07
Dommage qu'ils n'aient pas de pétrole en Chine... sinon les américains auraient déja instauré la "démocracie" là bas
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Anonyme
2269
28 Posté le 09/08/2008 à 11:35:51
Qu'est-ce qu'il fait bon vivre en 2008; les chinois c'est des merdes, les us c'est des merdes, les russes c'est des merdes, les français c'est des merdes, les anglais, les angolais, sud africains, panaméens... tous des merdes. J'en ai un peu marre de sentir mon caca
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 09/08/2008 à 11:38:31
Silvio Berlusconi, ne s'y est pas rendu, comme un vrai démocrate !
Anonyme
2269
30 Posté le 09/08/2008 à 11:43:05
Il doit être en train de construire une gigantesque bombe aérosol
- < Liste des sujets
- Charte