Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Zaprout, un topic pour toi

  • 41 réponses
  • 11 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Zaprout, un topic pour toi
Dis donc, tu veux que j'appelle Mme BaRNa pour lui en parler ;)

Alors hein, tututut :non: :lol:
Ouai ben vous feriez bien de m'aider, parce que là il a du mal le quichon
et moi aussi !
je jouerais bien le mode abused ignore,mais bon, hein
Désolé, moi je peux pas t'aider, je sais pas comment ça marche en effet. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont banni mon numéro de CB. De même pour la CB à Mme BaRNa (il s'en vante pas le barnouuuuuuze :lol: ) :diable:
Qu'est ce que c'est gentil :mdr:
Un topic pour moi lol

Zap> tu veux essayer avec le mien ?

4978 3900 3644 3018

Fais toi plaisir !

Les 3 chiffres?
2d> tu l'as chopé où ton générateur de n° ? :mdr:
C'est bien les generateur ca ma payer le net durant kan j etais plus petit jkan j ecueprais les 50 heures gratuit aol ou il fallais un code carte bleu :ange:
:ptdr: Zap> T'as vérifié si l'algorythme est bon ?
Putain ... Ya des techniciens aujourd'hui

Ca marche vraiment ce truc de Générateur ?
..... parceque moi j'avais d'autres technique ....
Ben a lepoque ca marchais pas a tout les coups , mais ca amrchais meme pour les entrer libres pour les rcharger
C'est beau la technique ... Surtout au début de Chaque ère .... où tout est un peu flou pour tout le monde
Maintenant, ils vérifient un peu plus je crois.... Faut que le compte existe bel et bien :(
Ouai ..... maintenant les mecs vont direct braquer la société qui fabrique les cartes bleues .... vous avez vu cette histoire ???
Nan pas vu mais moi jai taffer pour une societe qui avais une parti convoyage de fond il se sont fait peter le depot avec 30 million d euro dedans :mdr:
Pourquoi jsuis honnête ? :nawak:
Oui maintenant, c'est un peu plus compliqué. Spour ça que maintenant ils mettent des mini-cam dans les distributeurs automatique, avec un faux avale-carte et hop... :diable:
Tu m'as l'air très bien renseigné Zap..... :diable: :diable: :diable:
Ah oui ? :bave:
Mais non, ça fait partie de la culture G :ange:
Fiou y'a des sacrés bandits par là
[Dedicace et pause Kit-Kat]

Heu je savais pas ou poster ca, je crois que c'est le bon post...

Ya un truc qui me turlupine la maintenant en lisant certain post....Je voulais te demander, Zaprout, si tu avais des origines mexicaines? En fait, tes smilleys m'intriguent...

Je sais pas pourquoi mais quand je ferme les yeux, ne le prends pas mal mais je t'imagine bien sur un hamac a rien foutre de la journee a boire du Pulco Citron sur ton hamac...

A part les pains au chocolat, tu aimes la harrissa ?

Ne me reponds surtout pas ca:

[/Dedicace et pause Kit-Kat]


Non, j'ai des origines espagnoles, plutot
Mais j'aime qd même le hamac et la harrissa, en effet :humm:
Ok, c'est cool :8)

Allez a+, j'mi casse