Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : j'ai l'impression que les ingés son sabottent méchant là
ben tu serais aussi en dessous de tes capacités si on t'avait forcé à regarder julie lescaut
0
Anonyme
521397
182Posté le 19/10/2003 à 00:53:27
Les Afiens parigos, vous pourriez organiser un sabotage pour le direct de la semaine prochaine ?
0
Anonyme
10184
183Posté le 19/10/2003 à 00:53:52
Avec des banderoles AF à l'envers!
0
Anonyme
521397
184Posté le 19/10/2003 à 00:54:50
Citation : ben tu serais aussi en dessous de tes capacités si on t'avait forcé à regarder julie lescaut
non mais j'sais pas, c'est pas le genre de truc qu'on voit à la télé... Micros branché en retard, gros larsen qui détruit les oreilles de tout le monde, son pourri, etc...
0
Anonyme
521397
185Posté le 19/10/2003 à 00:55:01
Citation : Avec des banderoles AF à l'envers!
0
Anonyme
10184
186Posté le 19/10/2003 à 00:57:06
Citation : c'est pas le genre de truc qu'on voit à la télé
ben oui, mais les ingés de la star ac sont pas des ingés de la télé ;) depuis 3 ans, le mix du prime star ac est naze...
0
Anonyme
521397
187Posté le 19/10/2003 à 00:57:55
Ah bon ? Ben je sais pas, c'est ma 1ère fois "samedi soir devant tf1"
0
AirOne (Exclusiv)
5553
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
188Posté le 19/10/2003 à 01:00:01
Cler que les ingé son ils sont pas en forme ce soir, le coup du début de couplet à l'arrache, c'est moyen. Mais il y a eu pas mal de souci la semaine derniere déjà, vous avez vu la prestation de paxti ? avec enrico ? J'en rigole encore tellement c'etait honteux. arf, la starac, ca donne vraiment l'image d'un emission pour le pognon realisé par des gars qui connaissent rien au son, a la video, a la presentation, a rien en fait. C'est gars connaissent quedal. Quand je vois que dans chaque chanson, ya un bleme, que ds chacun de leur pseudo reportage (ou best of ds le chateau), ya des effets visuels a deux balles, et toujours les meme zic, ca me fait flipper par ce que nous avec nos pc, on est capable de faire des trucs bien mieux niveau finition.