Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : j'ai l'impression que les ingés son sabottent méchant là

ben tu serais aussi en dessous de tes capacités si on t'avait forcé à regarder julie lescaut
182
Les Afiens parigos, vous pourriez organiser un sabotage pour le direct de la semaine prochaine ? :diable:
183
Avec des banderoles AF à l'envers!
184

Citation : ben tu serais aussi en dessous de tes capacités si on t'avait forcé à regarder julie lescaut

:mdr: non mais j'sais pas, c'est pas le genre de truc qu'on voit à la télé... Micros branché en retard, gros larsen qui détruit les oreilles de tout le monde, son pourri, etc... :diable:
185

Citation : Avec des banderoles AF à l'envers!

186

Citation : c'est pas le genre de truc qu'on voit à la télé

ben oui, mais les ingés de la star ac sont pas des ingés de la télé ;) depuis 3 ans, le mix du prime star ac est naze...
187
Ah bon ? Ben je sais pas, c'est ma 1ère fois "samedi soir devant tf1"
188
Cler que les ingé son ils sont pas en forme ce soir, le coup du début de couplet à l'arrache, c'est moyen. Mais il y a eu pas mal de souci la semaine derniere déjà, vous avez vu la prestation de paxti ? avec enrico ? J'en rigole encore tellement c'etait honteux. arf, la starac, ca donne vraiment l'image d'un emission pour le pognon realisé par des gars qui connaissent rien au son, a la video, a la presentation, a rien en fait. C'est gars connaissent quedal. Quand je vois que dans chaque chanson, ya un bleme, que ds chacun de leur pseudo reportage (ou best of ds le chateau), ya des effets visuels a deux balles, et toujours les meme zic, ca me fait flipper par ce que nous avec nos pc, on est capable de faire des trucs bien mieux niveau finition.

Bande de loosers de tf1.

189
Airone> ouais, des fois on entend même les paroles originale de la bande en fond
190
Pub time :
avec le star academy les star de demain avec imode de bouygue telecom