Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1

  • 690 réponses
  • 41 participants
  • 9 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "ETEIGNEZ VOS TELES" sur tf1
Les intermittents
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : En fait, ils sont occupés à faire l'émission comme si de rien n'était les intermittents causent depuis 15 minutes à la caméra

.
J'espère qu'ils sont pas blaireaux à ce point quand même!!
Il suffit d'un téléphone portable et d'un pote devant la télé pour etre sur de passer en direct :fou:
82
Jveux voir julie lescaux jusqu'au bout !!!!
y a un suspens de folieee !!! :8O:

y sont chiant chez tfone
83
Alors,
pour sauver Justin N'Guma, tapez 1
pour sauver Jean-Marie Tremois, tapez 2
pour sauver David Kaplan, tapez 3
84

85
Ils viennent d'annoncer que le Prime sera apres l'episode!!

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
86

Citation :

Hors sujet : tropdemaux, toi aussi t'as été spawnixé à donf dans ta boite mail aujourd'hui ??

Citation : Euh un peu comme tout les jours


Assumez un peu les mecs, c'est vous qui délirez, moi j'me contente de faire un bouleau nécessaire... M'fin bref, on va pas se reprendre la tête avec ca.
On fait la paix?;)

Pour le plateau de la Star Ac', une action était annoncée pour ce soir sur les MLs d'intermittants, mais c'était plutôt prévu pour France2. Mais vu que les deux émissions se déroulent toute les deux au Studio de France à St Denis, on peux imaginer qu'ils n'aient pas réussi à tapper les deux en m^m temps.
Z'imaginez, deux Prime du service publique squatté en m^m temps en directe, s'aurait été jouissif tout de m^m...
Dommage qu'ils n'aient pas mieux choisi leur porte-parole. :(

Espace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

87
Pour voter oui, tapez 1, pour voter non, tapez 2
88

Citation : Z'imaginez, deux Prime du service publique squatté en m^m temps en directe

TF1 Légumes, c'est privé, encore heureux :8O:
89
Très bien, très très bien.
Que ce soit des intermittents ou pas on s'en moque.

"Eteignez vos télé" un samedi soir sur une émission archi sponsorisée profitant de jeunes ambitieux avides de succès showbizz, apprenant à faire un triple salto arrière en chantant la bamba ou Paris Latino dans un chateau luxieux décoré façon Ikea, plaçant la musique comme une compétition avec votes, éliminations directs, humilitations télévisuelles, chaperonage de stars en mal de couverture média, pour gagner le jackpot, un album méga blindé de fric. Au secours ....

On ne peut qu'applaudir des trois mains.
Il faudra penser à décorer tous ces braves garçons.
Ils le méritent.
90
Total d'accord avec Dom Janvier :aime2: